Guillaume212 a écrit :
Bonjour a tous,
Je suis passé chez Oldies guitar, et j'ai pu essayer trois strat Rebel Relic, j'ai trouvé qu'elles sonnaient tres bien, et etaient très agreable à jouer mais les prix des modeles atteignent désormais près de 2.500 euros,
N'ayant pas eu l'occasion de tester de strat custom shop, ( a part une vite fait mais non branché chez guitar legend, il y avait trop de monde ...)
Je me demandais pour ceux qui connaissent les deux, est ce que rebel relic est mieux que le custom shop de fender car maintenant les prix sont a peine moins cher ...et meme si cela depend de quel modele du CS on parle, l'ecart n'est plus flagrant ...et c'est équivalent au prix de l'occasion...
J'aurai bien aillé tester les fender cs et les rebel relicé meme tempśet dans le meme ampli pour me rendre compte ...mais pas possible ...
Bref moi qui ai tres envie de me prendre une belle strat en rosewood dans l'esprit des 62/63, je suis un peu paumé ...et ne sais pas trop quelle marque choisir ...
Parmi ceux qui connaissent les rebel relic et fender cs, qu'en pensez vous ?
Merci.
l'année dernière j'avais interrogé Oldies Guitar pour avoir quelques précisions sur la guitare.
N'ayant pas pu obtenir de réponse, j'ai laissé tomber le projet, ensuite, j'ai eu l'occasion de tester, j'ai donc eu mes réponses, je trouve que c'est au niveau du prix que ça se vend, c'est donc de la très bonne guitare, mais j'ai préféré une Fender Custom shop ressue 65 qui sonne bien mieux ... à mes oreilles, mais la Fender est plus chère. Je crois que de toutes façons, il y a pas de miracle, tout est bien vendu à son prix. La Rebelrelic vaut les Fender de sans tranche tarifaire, mais ne rivalise pas avec les Fender qui sont au dessus en prix, implacable réalité.
( je dis ça, je dis peut être des sottises... Peut être que les RR valent mieux en rapport q/p)