THE REBELRELIC USERCLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax
telecaster66- a écrit :
Merci pour le compliment!
C'est vrai, ça me fait mal au coeur de devoir m'en séparer, mais je dois...

Avec de la chance, je la rachèterai plus tard (si je réussi déjà à la vendre)...

phatatrax a écrit :
Très classe et très bon prix

elle partira mais il faut être patient.. c'est un model assez original ..
et c'est vrais nous les adeptes de la guitarequellefaitvieillealorsquelleestneuve on aime bien les sunburst série L et les nocaster jaune pisse

Mais elle partira
The Trout
phatatrax a écrit :
les nocaster jaune pisse

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
lababeyne
salut à tous, juste un post pour dire que je vend ma s-series 62 O.W c'est la meilleur guitare électrique que j'ai eu en ma possession mais voilà je dois m'en séparer :/(changement d'orientation musicale+GAS) le prix est à débattre
merci les gars (j'espère que j'ai le droit de poster le liens ici)

l'annonce est ici
http://www.leboncoin.fr/instru(...)1.htm
mkits33
Ton lien n'est pas bon
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
lababeyne
là ça devrais aller, je vais essayer de mettre des photos car tant qu'elle n'est pas vendue je suis du club quoi voilà la belle !!

lababeyne
merci ... si elle part pas je serais pas malheureux de la garder
scoobysnack
La mienne est toujours en vente a un prix super bas..
Esmeraldd
J'ai pu re-tester ces rebelrelic, bof ..
scoobysnack
Esmeraldd a écrit :
J'ai pu re-tester ces Rebelrelic, sympa mais pas le graal non plus, ça vaut certaines Custom Shop de Fender, peut être, mais pas toutes.
En tout cas, le prix qui m'a été proposé, 2580 euros, j'ai trouvé trop cher même si c'est pas du vol non plus.
Néanmoins, pour moi, arriver sur ces tranches tarifaires pour prendre un truc sans marque, faut vraiment que ça sonne, que ça foute la claque, or ce n'est pas le cas, je préfère me reprendre une Fender, à la revente ce sera plus cool.
Et puis, je m'interroge un peu sur cette marque, il y a un truc qui m'échappe un peu, on me dit que c'est fabriqué par quelques mecs, on commence à en trouver un peu partout, j'ai en ai vu à Paris, à Lyon, mon frère en a vu en Allemagne.
Les mecs, ils fabriquent vite, putain pour du custom shop, quoi, ils sont comme fender.

à 1500 Euros c'est faisable....
@ 2580 !!!!!!
Esmeraldd
Édit
Ces guitares ne méritent même pas un topic.
scoobysnack
Esmeraldd a écrit :
scoobysnack a écrit :
Esmeraldd a écrit :
J'ai pu re-tester ces Rebelrelic, sympa mais pas le graal non plus, ça vaut certaines Custom Shop de Fender, peut être, mais pas toutes.
En tout cas, le prix qui m'a été proposé, 2580 euros, j'ai trouvé trop cher même si c'est pas du vol non plus.
Néanmoins, pour moi, arriver sur ces tranches tarifaires pour prendre un truc sans marque, faut vraiment que ça sonne, que ça foute la claque, or ce n'est pas le cas, je préfère me reprendre une Fender, à la revente ce sera plus cool.
Et puis, je m'interroge un peu sur cette marque, il y a un truc qui m'échappe un peu, on me dit que c'est fabriqué par quelques mecs, on commence à en trouver un peu partout, j'ai en ai vu à Paris, à Lyon, mon frère en a vu en Allemagne.
Les mecs, ils fabriquent vite, putain pour du custom shop, quoi, ils sont comme fender.

à 1500 Euros c'est faisable....
@ 2580 !!!!!!

Oui c'est le prix qui m'a été proposé, et là j'ai dit stop, car la guitare sans être mauvaise ne mérite pas ce prix.
En plus comme je disais avant, il y a l'aspect revente, on sait tous que Fender c'est bien mieux, donc pour moi en valeur investissent, j'éprouverai toujours des difficultés à investir plus de 2000 euros dans du sans marque,
et en plus, c'est un détail, mais qu'est ce que je trouve con, ce nom de marque, rebelrelic, que c'est mal choisi, enfin moi, ce non, je trouve balourd.
Ensuite, on commence à trouver ces guitares un peu partout, l'idée du super custom shop fabriquée avec amour et passion par un ou deux mecs, ça me paraît un peu difficile à avaler, mais bon, c'est un autre débat.

Gosia Gutars....
je dis ça...
je dis RIEN
mkits33
Sans indiscrétion, où est-ce qu'on t'a demandé 2580 ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
scoobysnack
mkits33 a écrit :
Sans indiscrétion, où est-ce qu'on t'a demandé 2580 ?

Oui
j'allais poser cette question...
Bizarre....
tu as une photo de la gratte??
tu devrais contacter REBEL en direct pour le signaler....
phatatrax
qui te la propose a 2580 ?

edit : oops désolé pour le "triplon"

En ce moment sur guitare électrique...