telecaster66- a écrit :
Bonjour à tous,
Je mets en vente ma "Telecaster" RebelRelic, modèle TG Custom, fabriquée en 2012.
C'est une guitare très intéressante, corps et manche de Telecaster, des micros TV Jones, un vibrato Bigsby original, électronique et accastillage vintages. Le tout " reliquée " à l'ancienne, avec un très beau vernis, bien fin.
Elle donne des sons très pleins, très riches[img], [/img]c'est vraiment comme un mélange intéressant avec le feeling et la jouabilité d'une Tele Fender et le son Gretsch, bien riche, avec le Bigsby qui swingue, mais aussi pas mal de possibilités de variations du son selon le choix des micros utilisés, en plus les potentiomètres sont vraiment doux et précis.
Je l'avais achetée il y a environ 1 an et demi à Tomas Hammje ( des magazines " Guitar Xtreme ", " Guitare acoustique ", ....) et on peut le voir sur Internet utiliser cette guitare notamment dans la video " Guitar Xtreme numéro 55 et 57 ".
Elle est en très bon état, le manche est très droit, les frettes sont peines entamées et le relicage original n'a pas bougé.
Elle est vendue avec son case finition Tweed en parfait état et avec la facture originale.
Il est possible de l'essayer sur un bon ampli, à Strasbourg.
Je suis nouveau sur Guitariste.com et je n'ai pas trouvé comment mettre des photos avec cette annonce. Je l'ai mise en vente aussi sur Audiofanzine et leboncoin, mais si vous souhaitez d'autres photos, faites-le moi savoir.
[/img]
tu peux deja rajouter le lien de tes annonces dans ton message, pour que l'on puisse voir la bête.