THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
scanlan75018 a écrit :
vi y a pas de soucis....
disons que je voulais pas trop te mobiliser sachant que je venais davantage à titre informatif (je venais de me payer une Timmons donc le budget était assez bas) qu'à titre d'acheteur potentiel !

j etais comme toi, j ai pas osé le deranger, et sans meme avoir quoique ce soit a redire d autre que mon pseudo j avais le coca servi, la blue line dans les mains, 4 pedales d effets sous le pieds et un ampli a lampes devant les yeux !!!!!!

il sait recevoir le bougre

Citation:

bon pour une prochaine c'est sûr !

j te jure que ca vaut le coup
Citation:

Tes basses étaient superbes en tout cas !

100% d accord avec toi
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Mad_Droop a écrit :
scanlan75018 a écrit :

100% d accord avec toi

I'y aurait pas quelques ch'tites photos qui trainent????
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
MC coyote a écrit :
Mad_Droop a écrit :
scanlan75018 a écrit :

100% d accord avec toi

I'y aurait pas quelques ch'tites photos qui trainent????

regarde dans le 2eme liens de la signature de droop vers la fin.

Citation:
les radiobaker sont en cours de preparation puisque nous avons vu en accord avec le luthier et Cosmitron des modifs a faire, legeres , mais qui changeraient l'esthetique d'un point de vue général.

ori tu as des news là dessus à nous donner?
coyote
  • coyote
absou a écrit :
regarde dans le 2eme liens de la signature de droop vers la fin.

coyote
  • coyote
Mad_Droop a écrit :
scanlan75018 a écrit :

100% d accord avec toi

Effectivement!

ori!!!

ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 19 Sep 2006, 08:46
ben oui monsieur le Coyote mais vous etiez pas la!

Absou Radiobaker en pleine préparation attendues au début de 2007.
Nous avons un peu plus de 50 points de vente uajourd'hui et il nous reste tout le nord et l'est a faire.
Une fois que l'implantation sera interessante et que les radiobaker seront réelement pretes, on envoie la sauce!!!

Mais bon il me reste encore le choix des micros a affiner mais c'est vrai que je suis de plus en plus poussé vers le little demon, meme si il est bien plus cher que ses petits frères...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
ori a écrit :
ben oui monsieur le Coyote mais vous etiez pas la!

Absou Radiobaker en pleine préparation attendues au début de 2007.
Nous avons un peu plus de 50 points de vente uajourd'hui et il nous reste tout le nord et l'est a faire.
Une fois que l'implantation sera interessante et que les radiobaker seront réelement pretes, on envoie la sauce!!!

Mais bon il me reste encore le choix des micros a affiner mais c'est vrai que je suis de plus en plus poussé vers le little demon, meme si il est bien plus cher que ses petits frères...

Juste par curiosité, c'est quoi le little demon?
p.s. vraiment ori, chapeau bas!
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 19 Sep 2006, 10:24
le litlle demon Seymour Duncan hotrail signature de George Lynch.

Merci pour le chapeau bas mais je ne fais rien de plus que toi, on a juste pas le meme metier!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 20 Sep 2006, 21:08
Mini hors sujet: en ce qui concerne les basses, apparaitront elles un jour sur le site WSL ?
Parce que je serais bien curieux de connaitre les differents modèles et leur caractéristiques.
absou
  • absou
d'ailleurs pour rejoindre bito, il me semble qu'il y a aussi des accoustique et électro accoustique (ça remonte à très longtemps), c'est toujours d'actualité?

Citation:

je te le fais pas dire, habitant dans l'est, je n'ai qu'une seule envie => en tester .

je connais pas le little demon, il a l'air assez proche du cool rail, et en position chevalet c'est décidé? si tu me dis un SD custom je t'embrasse .
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 21 Sep 2006, 07:27
Bito a écrit :
Mini hors sujet: en ce qui concerne les basses, apparaitront elles un jour sur le site WSL ?
Parce que je serais bien curieux de connaitre les differents modèles et leur caractéristiques.

Pour ce qui est des basses elles apparaitront sur le site des le 15 octobre lorsque le site recensera reelement tous les modeles (Barney y travaille dur en ce moment )

Il y aura 6 différents modèles allant de 350 euros public à 699 euros (prix des deux gros modeles tout en haut sur les photos de Mad droop).
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 21 Sep 2006, 07:29
absou a écrit :
d'ailleurs pour rejoindre bito, il me semble qu'il y a aussi des accoustique et électro accoustique (ça remonte à très longtemps), c'est toujours d'actualité?

Citation:

je te le fais pas dire, habitant dans l'est, je n'ai qu'une seule envie => en tester .

je connais pas le little demon, il a l'air assez proche du cool rail, et en position chevalet c'est décidé? si tu me dis un SD custom je t'embrasse .

Absou pour le test tu aurais du venir me voir au salon ca aurait ete un plaisir de te faire essayer!
Pour les electro acoustiques elles sont la j'essaie de prendre des photos aujourd'hui et de les poster.

Pour ce uqi est du micro rien n'est définitif mais on commence a y voir beaucoup plus clair....
absou
  • absou
ça aurait été avec plaisir, mais je n'ai pas pu (et dire que je suis monté à paris un mois plutot, j'y ai vu une énorme banderol pour faire de la pub pour le salon, j'étais vert sachant que je pourrais pas y aller )

tu avais déjà posté des photos de l'électro accoustique (j'ai souvenir d'une guitare en érable flammé finition naturelle avec un arbre de vie sur la touche je crois).
sammyseal
Salut, je n'ai pas trop suivi où en est le projet (j'avais participé aux débat à ses débuts) mais ne pensez vous pas que vu l'orientation et le look plutot vintage retro de la guitare, il serait plus judicieux d'y mettre des micros plus cohérents par rapport au look? (exemple paf + p90?) Enfin biensûr rien ne vous empêche de décliner plusieurs versions
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 21 Sep 2006, 08:51
sammyseal a écrit :
Salut, je n'ai pas trop suivi où en est le projet (j'avais participé aux débat à ses débuts) mais ne pensez vous pas que vu l'orientation et le look plutot vintage retro de la guitare, il serait plus judicieux d'y mettre des micros plus cohérents par rapport au look? (exemple paf + p90?) Enfin biensûr rien ne vous empêche de décliner plusieurs versions

mais tu as tout a fait raison , le little deamon concerne la blue velvet en fait et la pink lady. Sur les modeles Vintage le P90 a un look d'enfer donc il sera la!
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
ori a écrit :
sammyseal a écrit :

mais tu as tout a fait raison , le little deamon concerne la blue velvet en fait et la pink lady. Sur les modeles Vintage le P90 a un look d'enfer donc il sera la!

De toutes facons, je ne sais pas comment sonne la version 'little' mais le SH-12 'normal' est le humbucker de chez seymour que je préfère. Même (et surtout) pour des sons vintage, il est bien là et sonne vraiment de folie (mieux que les sempiternels SH1 et SH4 à mon gout...). Un micro vraiment tres polyvalent et malgrès ce qu'il peut laisser penser, il ne se limite pas à du Dokken ou du Lynch mob...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et WSL...