scanlan75018 a écrit :
bah je suis un grand timide et tu avais l'air pas mal affairé alors....
sinon pour ma question d'avant, tu savais avoir autant de concurrents sur ton secteur des nouvelles marques qui se lancent ?
oui je n'en ai jamais douté, et franchement ce n'estpas ce qui m'interesse ( a part que d'un point de vue ou j'essaie d'etre objectif, je trouvais que ces stands donnait belle allure a notre marque).
La seule différence entre tous les stands et moi, et je la trouve enorme (d'ailleurs je la martele a longueur de journee a mon cousin qui bosse avec moi), c'est que les modeles qui arrivent entre mes mains ont ete choisi par moi, avec leur specifications. Je connais leur point fort et faible, et rien n'arrive sans mon accord.
Ce que je veux dire c'est qu'un distributeur peut etre le meilleur du monde il devra suivre l'evolution de la marque et la "subir". Moi je veux faire evoluer la marque de la maniere dont je l'entends.
Je trouve d'ailleurs qu'il n'y a pas photo entre les nouveaux manches et les anciens. Jusq'a maintenant on avait du tres bon rapport qualité/ prix, a partir d'aujourd'hui j'estime qu'on est vraiment rentré dans de la bonne qualité.
As tu joué les guitares ou juste regardé?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...