absou a écrit :
edit: grillé par notre bon ori, je suis un peu trop lent à écrire
pas tant que ça bazzman, ori avait parler quelque chose comme 600€ pour les modèles de bases et 900€ pour les modèles avec SD, je crois
il ne faut pas oublier tout même la guitare sera apparement équipé d'un OFR, et que ce dernier il est pas gratos
, si en plus effectivement ori choisi le little demon, ça gonfle encore un peu car c'est un micro signature.
donc je trouve que la barre des 1000€ est proche de ce qu'il nous avait dis, et il ne faut pas non plus oublier qu'estimé un prix est loin d'être évident, surtout lorsque l'on veut faire des guitares au très bon rapport qualité prix.
en tout cas ori si tu arrives à ne dépasser les 1000€ (qui est une barrière psychologique pour beaucoup de monde, qui ne trouve pas qu'une guitare à 999€ c'est bien moins chère qu'une guitare à 1001€
?) ça sera énorme pour une guitare au design innovant et très bien équipé de surcrois, tin je suis impatient qu'elle débarque vivement 2007
.
Merci Absou, on fait vraiment le max et on espere. Si les résultats sont a la hauteur, Go!