THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
ori a écrit :
sammyseal a écrit :
Salut, je n'ai pas trop suivi où en est le projet (j'avais participé aux débat à ses débuts) mais ne pensez vous pas que vu l'orientation et le look plutot vintage retro de la guitare, il serait plus judicieux d'y mettre des micros plus cohérents par rapport au look? (exemple paf + p90?) Enfin biensûr rien ne vous empêche de décliner plusieurs versions

mais tu as tout a fait raison , le little deamon concerne la blue velvet en fait et la pink lady. Sur les modeles Vintage le P90 a un look d'enfer donc il sera la!

De toutes facons, je ne sais pas comment sonne la version 'little' mais le SH-12 'normal' est le humbucker de chez seymour que je préfère. Même (et surtout) pour des sons vintage, il est bien là et sonne vraiment de folie (mieux que les sempiternels SH1 et SH4 à mon gout...). Un micro vraiment tres polyvalent et malgrès ce qu'il peut laisser penser, il ne se limite pas à du Dokken ou du Lynch mob...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 21 Sep 2006, 14:42
ori a écrit :
Bito a écrit :
Mini hors sujet: en ce qui concerne les basses, apparaitront elles un jour sur le site WSL ?
Parce que je serais bien curieux de connaitre les differents modèles et leur caractéristiques.

Pour ce qui est des basses elles apparaitront sur le site des le 15 octobre lorsque le site recensera reelement tous les modeles (Barney y travaille dur en ce moment )

Il y aura 6 différents modèles allant de 350 euros public à 699 euros (prix des deux gros modeles tout en haut sur les photos de Mad droop).

Merci, j'attend le 15 octobre (ou un plus plus s'il faut) avec impatience..
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 21 Sep 2006, 14:51
Bito a écrit :
ori a écrit :
Bito a écrit :
Mini hors sujet: en ce qui concerne les basses, apparaitront elles un jour sur le site WSL ?
Parce que je serais bien curieux de connaitre les differents modèles et leur caractéristiques.

Pour ce qui est des basses elles apparaitront sur le site des le 15 octobre lorsque le site recensera reelement tous les modeles (Barney y travaille dur en ce moment )

Il y aura 6 différents modèles allant de 350 euros public à 699 euros (prix des deux gros modeles tout en haut sur les photos de Mad droop).

Merci, j'attend le 15 octobre (ou un plus plus s'il faut) avec impatience..

Tu as mad droop qui a pris de belles photos j'ai l'impression qu'elles sont soient la soit sur le site wsl user
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
David 01
C'est quelle version de la radiobaker qui devrait apparaitre ? c'est celle avec une touche en érable et FLOYD ROSE ??!!! en plus il y aura un little demon??!! lol

C'est quoi les prix estimés pour l'instant pour ces bébêtes ori ?
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Sep 2006, 08:49
Aucun prix reelement estimé tant que je n'arrive pas a me decider d'une maniere formelle sur les micros.
Mais on avoisinera les 1000 euros.
Le but serait de ne pas les depasser.
A voir si c'est faisable...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
BaZZman
ori a écrit :
Aucun prix reelement estimé tant que je n'arrive pas a me decider d'une maniere formelle sur les micros.

C'est un peu la hausse par rapport aux premières estimations que tu avais données ?
Ce n'est pas une critique mais c'est juste pour noter "le changement" de gamme.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Sep 2006, 10:37
BaZZman a écrit :
ori a écrit :

C'est un peu la hausse par rapport aux premières estimations que tu avais données ?
Ce n'est pas une critique mais c'est juste pour noter "le changement" de gamme.

Tu as raison Bazz, ma remarque prenait beaucoup en compte les gammes avec Original Floyd rose.
La white Bride sera très certainement à son prix d'"origine", dans les 700 euros public.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
edit: grillé par notre bon ori, je suis un peu trop lent à écrire

pas tant que ça bazzman, ori avait parler quelque chose comme 600€ pour les modèles de bases et 900€ pour les modèles avec SD, je crois

il ne faut pas oublier tout même la guitare sera apparement équipé d'un OFR, et que ce dernier il est pas gratos , si en plus effectivement ori choisi le little demon, ça gonfle encore un peu car c'est un micro signature.

donc je trouve que la barre des 1000€ est proche de ce qu'il nous avait dis, et il ne faut pas non plus oublier qu'estimé un prix est loin d'être évident, surtout lorsque l'on veut faire des guitares au très bon rapport qualité prix.

en tout cas ori si tu arrives à ne dépasser les 1000€ (qui est une barrière psychologique pour beaucoup de monde, qui ne trouve pas qu'une guitare à 999€ c'est bien moins chère qu'une guitare à 1001€ ?) ça sera énorme pour une guitare au design innovant et très bien équipé de surcrois, tin je suis impatient qu'elle débarque vivement 2007 .
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Sep 2006, 10:50
absou a écrit :
edit: grillé par notre bon ori, je suis un peu trop lent à écrire

pas tant que ça bazzman, ori avait parler quelque chose comme 600€ pour les modèles de bases et 900€ pour les modèles avec SD, je crois

il ne faut pas oublier tout même la guitare sera apparement équipé d'un OFR, et que ce dernier il est pas gratos , si en plus effectivement ori choisi le little demon, ça gonfle encore un peu car c'est un micro signature.

donc je trouve que la barre des 1000€ est proche de ce qu'il nous avait dis, et il ne faut pas non plus oublier qu'estimé un prix est loin d'être évident, surtout lorsque l'on veut faire des guitares au très bon rapport qualité prix.

en tout cas ori si tu arrives à ne dépasser les 1000€ (qui est une barrière psychologique pour beaucoup de monde, qui ne trouve pas qu'une guitare à 999€ c'est bien moins chère qu'une guitare à 1001€ ?) ça sera énorme pour une guitare au design innovant et très bien équipé de surcrois, tin je suis impatient qu'elle débarque vivement 2007 .

Merci Absou, on fait vraiment le max et on espere. Si les résultats sont a la hauteur, Go!
David 01
en tout moi je pense qu'elle a tout pour plaire...
en tout cas pour ME plaire lol
touche érable, une forme pas commune mais classe, du bon micro et un floyd pas caca... de toute façon les guitares à caractère haut de gamme mais fabriquées à des endroits qui permettent aux prix de rester corrects, c'est ce qu'il y a de plus intéressant. regardez ce que font fernandes, ESP et IBanez en asie par exemple, pour un peu moins plus cher que des Fender mexicaines (c'est pas la même clientèle qui est ciblée mais je parlais de la qualité et de l'équipement)

En tout cas ori, en regardant rien que le feedback de guitariste.com, tu peux y aller les yeux fermés pour lancer ton modèle^^ les gratteux qui traînent ici sont dans la "norme" concernant les goûts et les couleurs, si elle fait l'unanimité ici, elle plaira plus que raisonnablement au reste de l'europe gratteuse .
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
kassady
  • kassady
Hop, un petit post vite fait, pour info, pour remonter un topic qui vaut le détour et parceque je kiffe toujours autant la White Bride. Donc Wassup ?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 22 Nov 2006, 14:36
euh.....
Velvet est en pleine conception et white bride, Fresh mint et pink lady seront la en mars!
Voila monsieur!
kassady
  • kassady
eh beh, réponse claire et concise, c'est du rapide

merci m'sieur
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 22 Nov 2006, 14:43
kassady a écrit :
eh beh, réponse claire et concise, c'est du rapide

merci m'sieur

on essaie on essaie on essaie!
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
quoi de neuf??Plus de nouvelle

En ce moment sur guitare électrique et WSL...