sammyseal a écrit :
Oui c'était de la boutade gratuite
Je me suis dit qu'avec tout ce qu'on vous avait fait suer ça srait marrant de chier sur les détails
En tt cas félicitations pour tout le travail accompli et j'ai hâte que la marque déferle sur la France et sorte dans de nombreuses déclinaisons!
(d'ailleurs si les 4 premieres versions sont un succès, combien de temps cela prendra t-il pour qu'on voie sur le marché des modèles qui sortent encore plus de l'ordinaire? Vous avez l'occasion de devenir grâce à cette forme nouvelle de développement une marque-concept: wsl, la marque à l'écoute des musiciens!)
Le souci est toujours le même, et je vais etre un peu cru mais honnete, on en peut trop s'eloigner du standard pour le moment parce qu'on doit plaire tout d'abord au vendeur.... Parce que si le vendeur ne nous achete pas de modèles, ben le client ne pourra pas les acheter non plus.
Nous en sommes aujourd'hui a un peu plus de 40 points de ventes donc on ne peut pas se plaindre pour un societe qui fetera ses 1 ans en septembre mais la route est vraiment vraiment longue.
Mais il est clair que si les 4 premières versions marchent on pourra tout s'autoriser, sans restriction!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...