THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 04 Juil 2006, 14:41
Grumck a écrit :
En tout cas les deux dernières sont magnifiques.

merci monsieur.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
je parlais d'un simple en chevalet type tele ou strat
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
le salon de la musique c'est à paris non? (oui je sais je suis à l'ouest, j'en sais strictement rien)

et tout cas la bluevelvet est toujours aussi.... enfin aussi.... euh tu vois ce que je veux dire quoi ^^
kennydelarocha
Ouais la dernière en bleu et noir, elle pête bien, surtout les capots chromés, j'adhère.

Tiens, elle a pas de tonalité.
en même temps, je crois que je suis tjs à fond.

Pour faire plaisir au monsieur qui veut des simples en chevalet, on peut peut-être lui mettre un split, non?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
sammyseal
Magnifique la green sparkle (si elle sort avec des capots de micros noirs j'achete!)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 06 Juil 2006, 10:25
sammyseal a écrit :
Magnifique la green sparkle (si elle sort avec des capots de micros noirs j'achete!)

si ils sont blanc tu t'en fout tu changes les capots!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
sammyseal
Oui c'était de la boutade gratuite Je me suis dit qu'avec tout ce qu'on vous avait fait suer ça srait marrant de chier sur les détails

En tt cas félicitations pour tout le travail accompli et j'ai hâte que la marque déferle sur la France et sorte dans de nombreuses déclinaisons!

(d'ailleurs si les 4 premieres versions sont un succès, combien de temps cela prendra t-il pour qu'on voie sur le marché des modèles qui sortent encore plus de l'ordinaire? Vous avez l'occasion de devenir grâce à cette forme nouvelle de développement une marque-concept: wsl, la marque à l'écoute des musiciens!)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 06 Juil 2006, 10:31
sammyseal a écrit :
Oui c'était de la boutade gratuite Je me suis dit qu'avec tout ce qu'on vous avait fait suer ça srait marrant de chier sur les détails

En tt cas félicitations pour tout le travail accompli et j'ai hâte que la marque déferle sur la France et sorte dans de nombreuses déclinaisons!

(d'ailleurs si les 4 premieres versions sont un succès, combien de temps cela prendra t-il pour qu'on voie sur le marché des modèles qui sortent encore plus de l'ordinaire? Vous avez l'occasion de devenir grâce à cette forme nouvelle de développement une marque-concept: wsl, la marque à l'écoute des musiciens!)

Le souci est toujours le même, et je vais etre un peu cru mais honnete, on en peut trop s'eloigner du standard pour le moment parce qu'on doit plaire tout d'abord au vendeur.... Parce que si le vendeur ne nous achete pas de modèles, ben le client ne pourra pas les acheter non plus.

Nous en sommes aujourd'hui a un peu plus de 40 points de ventes donc on ne peut pas se plaindre pour un societe qui fetera ses 1 ans en septembre mais la route est vraiment vraiment longue.

Mais il est clair que si les 4 premières versions marchent on pourra tout s'autoriser, sans restriction!
sammyseal
Vous savez ckil vous reste à faire les guitaristes! Si on en achete tous une, alors les swirl/nashville/pink/pussy, moment auquel on revend la première à notre petit frère qui commence la guitare et on achète à nouveau! C'est un cercle vertueux sans fin (sauf pour les ptits frères)!! ahahahahaha (rire machiavélique)
irish74
ori a écrit :

Magnifique.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 07 Août 2006, 16:23
irish74 a écrit :
ori a écrit :

Magnifique.

je trouve aussi!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
ori a écrit :
irish74 a écrit :
ori a écrit :

Magnifique.

je trouve aussi!

pas mieux.

(ps: ba on dis jamais 2 sans 3 )
irish74
absou a écrit :
ori a écrit :
irish74 a écrit :
ori a écrit :

Magnifique.

je trouve aussi!

pas mieux.

(ps: ba on dis jamais 2 sans 3 )

Tout pareil...( jamais 3 sans 4...proverbe Peugeot...)
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
quoi de neuf?
secret face
gatysm a écrit :
quoi de neuf?

boah c'est toujours la moitié de 18...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 31 Août 2006, 11:34
les radiobaker sont en cours de preparation puisque nous avons vu en accord avec le luthier et Cosmitron des modifs a faire, legeres , mais qui changeraient l'esthetique d'un point de vue général.

Nous attendons donc avec une grande fierté les premieres radiobaker "reelles" (pas d'echantillons) pour debut 2007.

Voila.

En ce moment sur guitare électrique et WSL...