THE RADIOBAKER VIDEOBAKER WSL/COSMITRON PROJECT

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Alors pour moi
En premier

Sans Floyd, avec des petits repères discrets sur le manche.

Deuxième

et Troisième

Sans pickguard, avec des micros noirs peut-être.

Et voilà, 3 configs et 3 coloris
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Riff Power
Voila j ai decouvert le topic seulement hier et je dois avouer que je suis très impressionné par le travail réalisé aussi bien par Ori, que Cosmitron ( a qui je tire un grand coup de chapeau pour la qualité de son travail ) et par tous ceux qui ont donnés leur avis car les models proposés sont très réussi.

La guitare correspond bien, pour moi, a ce que doit etre la guitare ultime pour le rock en général en particulier en ce qui concerne la config Hb/P90.

Maintenant j aimerai bien proposer ma vision des choses ( puisque le topic sert a ca aussi ) en particulier sur le model standart que je verrai très bien sans binding, avec un chevalet stopbar, un manche érable une pièce et sans la tête de la couleur du corps, avec des micros GFS Retrotron ou Pro tube series ( style lipstick, avec un hb en chevalet et un simple en manche ) et enfin niveau finition dans des couleurs pastelles style fender des années 50 ( ma preference allant au Daphne Blue ) avec un pickguard white pearl.

Encore merci pour cette excellente initiative.
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 04 Déc 2005, 13:24
Mais il ne s'arrete jamais celui la
Je fais mon classement et j'edit !
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 04 Déc 2005, 13:30

[img]http://img212.imageshack.us/my.php?image=whitebridetlbk8pl.jpg[/img]

j'arrive pas a départager mais en tout cas j'arrive a les aimer
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Droopy22©®
et avec un cordier/chevalet de telecaster avec le capot (le fameux cendrier) ca donne quoi ?
parceque la forme et le pickguard, ca me fait plus penser a une TV Custom que standard

et bien que j sois pas accros de TV, la Custom a un chien indeniable
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
LeSedna
Pitié !

En premier

Deuxième

et Troisième

Sauf que dans tous les cas moi je verrais bien la tête fenderienne de la première et de la deuxième, naturelle.

Je pense que sans floyd ce serait mieux parce qu'un floyd ça vaut vraiment le coup sur une guitare haut de gamme uniquement (pour en avoir essayé plein plein plein)

Dites moi que vous allez au moins sortir l'une de mes deux premières !!

(hey psssst on a une réduc pour t'avir aidé dans la conception de la guitare ???)
Asdrubaelvect
On peut espérer les voir quand ces gratounes ?

Les touchers ? les acheter ? vers a peu prés quel prix ( une tranche a 200 euros prés )
cosmitron
Droopy22 a écrit :
et avec un cordier/chevalet de telecaster avec le capot (le fameux cendrier) ca donne quoi ?
parceque la forme et le pickguard, ca me fait plus penser a une TV Custom que standard

et bien que j sois pas accros de TV, la Custom a un chien indeniable

tiens justement je suis en train de modeliser un Hardtail....
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Bon en tout cas jusqu'a maintenant c'est la gummo qui revient le plus souvent

Blite-Sitog
Utube
MOLE
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
à mon tour...
sans ordre particulier :
_une qui soit sobre, élégante, et qui permet de bien cerner cette forme si réussie :

_une qui claque bien! Las vegas, qu'on remarque de loin et qui donne la sensation d'être une star

_ et enfin, ma préférée bien sûr, une qui soit la guitare que l'on tribale avec soit partout, qu'on ait pas peur de cogner, qui va s'user et s'embellir encore en viellissant...la classe quoi

(si j'ai bien compris, la config micro étant plus ou moins dors et déjà figée, elle aurait la même config que les deux autres, c'est pas grave, je triturerai la mienne )
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Asdrubaelvect
Asdrubaelvect a écrit :
On peut espérer les voir quand ces gratounes ?

Les touchers ? les acheter ? vers a peu prés quel prix ( une tranche a 200 euros prés )

up
cosmitron
les toucher: Je ne sais pas vraiment. Il faut tout d'abord qu'on se decide avec Ori et le Luthier.
Les acheter: pourquoi pas maintenant: faites moi des virements on verra apres
A quel prix: Je n'en ai aucune idée (enfin aucune precisement) et au lieu de vous decevoir en annoncant un prix qui serait en dessous de la realité je prefere attendre qu'Ori s prononce (c'est soumis a tant de condition qu'il m'est impossible de dire quoi que ce soit). Enfin je suppose qu'on vise le milieu de gamme.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Asdrubaelvect
Dit donc t'as fait de la politique toi ?

Pas grave, je serais patient.
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le 04 Déc 2005, 19:19
cosmitron a écrit :
Bon en tout cas jusqu'a maintenant c'est la gummo qui revient le plus souvent

Le bon goût en action ...

Quand je te dis qu'elle est démente !
Je trouve qu'avec cette finition elle PUE le rock'n'roll méchant, sourd et hargneux.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
cosmitron

Bon ceci dit je me permet de retenter une sunburst avec un hardtail (que je trouve plus approprié a ce type de gratte)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Voila la 2de tentative de burst:

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et WSL...