The Mosrite User Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 08 Mar 2007, 16:49
J'viens d'écouter, ça dépote comme guitare! L'ampli est là aussi c'est sur lol!

Tu connais pas les différents modèles de la marques?
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
rémi38
Romz' a écrit :
J'viens d'écouter, ça dépote comme guitare! L'ampli est là aussi c'est sur lol!

Tu connais pas les différents modèles de la marques?

Salut

Tu as raison, l'ampli y est aussi pour quelque chose.

Sinon pour les infos générales. Prends le temps de lire les 4 - 5 premières pages du topic et tu devraus trouver réponses à tes questions.

Rémi
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Ouia s c'est un monde ça quand même, nous on se fait chier pour apporter le max d'info sur des instruments mythiques que personne ou presque ne connais ou n'a jamais vu en vrai içi, et en plus faut que ça leur tombe tout cuit dans le bec ?
Hiwatt
  • Hiwatt
Ca fait super longtemps que je n'ai pas vu une Mk5 sur Ebay en passant... Y'en a eu que environs 1600 de produites.
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 09 Mar 2007, 01:29
Wai j'en ai pas vu non plus...

Bah c'est pas grave, de toutes façons j'ai réfléchi, et ça doit pas être une guitare assez polyvalente pour moi!

J'aime bien la surf musique mais bon... et puis le style de la guitare aussi, elle est classe, mais pour jouer du blues/hardrock j'la vois pas trop lol.

J'vais rester sur mon idée de me payer une SG '61, lol, y'a aucun rapport entre les 2 guitares, mais j'aime à penser que j'suis quelqu'un de complexe .
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Hiwatt
  • Hiwatt
Romz' a écrit :
Wai j'en ai pas vu non plus...

Bah c'est pas grave, de toutes façons j'ai réfléchi, et ça doit pas être une guitare assez polyvalente pour moi!

Ce sont les doigts qui doivent être polyvalent, j'ai même joué le Freak en répète dessus pour déconner

Citation:
J'aime bien la surf musique mais bon... et puis le style de la guitare aussi, elle est classe, mais pour jouer du blues/hardrock j'la vois pas trop lol.

Si si on peut jouer "Motor city is burning" de J.L Hooker dessus. Et "In a gadda da vida" aussi.

Citation:
J'vais rester sur mon idée de me payer une SG '61, lol, y'a aucun rapport entre les 2 guitares, mais j'aime à penser que j'suis quelqu'un de complexe .

C'est pas pour toi les Mosrite La SG '61 est une super gratte aussi.
W.A.W!
  • W.A.W!
  • Special Top utilisateur
hello!
j'ai pas une mosrite (pas encore ) mais j'ai une Eastwood Saturn 63 équipée d'un chevalet de type mosrite.
j'ai un gros problème d'accordage sur la corde Mi Grave
qd la note est ajustée, l'harmonie est à peu près bonne mais le diapason est une catastrophe...j'ai bien réglé le pontet de gauche à droite (là il est tout à gauche) mais ça change rien...ça vient de quoi?
rémi38
J'en sait trop rien.
Je t'avous que pour ma part tant que ça sonne au bout..... le reste m'importe très peu.......surtout ce type de réglage...

Je sais que le chevalet est conçu pour balancer sur ces plots en fonction de l'utilisation du vibrato. A mon avis ton problème doit se situer entre le chevalet et le cordier/vibrato. Il doit y avoir un truc qui coince ou je sais pas quoi....

Rémi
W.A.W!
  • W.A.W!
  • Special Top utilisateur
bah le problème c'est que ça sonne mal justement!
à partir du Si tu entends vraiment que l'accordage est mauvais et que ya 2 notes sont sont pas les mêmes...on enregistre ds 1 mois dc il faut que je résolve ça!
c'est bizarre c depuis que j'ai changé de corde justement je crois...je vais vérifier ça...
Le Douze
va chez un luthier, ça sera aussi simple non? (suggestion de fainéant friqué)
sinon je n'ai pas non plus de Mosrite, mais le look approchant je me permet:
Une Di Pinto Mach IV et ça sonne super!

mais bon une mosrite, un jour peut etre
krestekooker
Salut tout le monde,
Je compte m'acheter une copie de Mosrite, mais je sais pas laquelle prendre exactement...
Je devrais viser dans le japonnais ou me tourner vers les wosrite ?
Merci de l'aide
Vends Epiphone Les Paul customisée --> https://www.guitariste.com/for(...)ight=
jeanbob
El mamar a écrit :
au fait je ne sais plus ou j'ai lu ça mais il semblerait que les mosrite soit dur à jouer, c'est vrai, c'est faux, ou j'ai mal lu?

!!

Oui c'est vrai , le manche est miniature, pour bender une corde faut être burné , par contre tu t'y habitues mais dans un 1er temps c'est pas easy en effet, si les 2 zigotos(remi38 et hiwatt) te repondent le contraire ne les ecoutent pas
Moi j'ai essayé celle de remi38 qui doit être en 52-10 (remi??) dons gros tirant mais le manche est quand même pas large du tout, le sien y'a pas quasi pas de frette donc faut aimer, moi qui aime les grosses actions, les haies sur le manche...
http://cgi.ebay.fr/guitare-mos(...)wItem
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 28 Avr 2007, 20:48
ben merde cette Mosrite est à vendre dans ma ville

En ce moment sur guitare électrique...