The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
forgottensummer
Je me pose une question, Roman m'a bien confirmé l'envoi de la gratte et m'a donné un numéro de suivi, mais où je peux voir l'avancement de la livraisons?

sinon la firebird est vraiment pas mal mais la tête reverse bof je suis pas fan
kingkong61

Voila les gars , une petite cover faites avec ma BaCH =p
ENjoy !
hautboish
kingkong61 a écrit :

ENjoy !

alors je suis très étonné, je ne retrouve pas du tout le son de ma Bach junior, la tienne sonne très brillante et un peu sèche, elle sonne comme une sg jr pour moi, je ne retrouve pas dans ton sample la chaleur et le sustain dans les basses et bas médium qui sortent de la mienne, je trouve ton son bon, mais, ayant la même guitare, je suis surpris des différences! je voudrais l'explication! quel ampli, quel réglages, et peut-être finalement (on l'avait évoqué je crois me souvenir sur le topic p90) que nos deux pelles ne sont pas équipées pareil, je suis en alnico2, et quel que soit mon amp, vt30, super champ xd, ou vibro champ silver face, ma Bach sort beaucoup plus de basses, de bas médium que la tienne, tout en restant très mordante en aigues, suis perplexe là!
kingkong61
hautboish a écrit :
kingkong61 a écrit :

ENjoy !

alors je suis très étonné, je ne retrouve pas du tout le son de ma Bach junior, la tienne sonne très brillante et un peu sèche, elle sonne comme une sg jr pour moi, je ne retrouve pas dans ton sample la chaleur et le sustain dans les basses et bas médium qui sortent de la mienne, je trouve ton son bon, mais, ayant la même guitare, je suis surpris des différences! je voudrais l'explication! quel ampli, quel réglages, et peut-être finalement (on l'avait évoqué je crois me souvenir sur le topic p90) que nos deux pelles ne sont pas équipées pareil, je suis en alnico2, et quel que soit mon amp, vt30, super champ xd, ou vibro champ silver face, ma Bach sort beaucoup plus de basses, de bas médium que la tienne, tout en restant très mordante en aigues, suis perplexe là!

Haaa il me semblait bien !
J'ai l'impression de ne pas avoir de table erable . ( t'avais dit que t'en avais une non ? )
J'utilise un effet qui est le melange entre un bassman et marshall ( je ne saurai pas dire lequel , JCM peut etre ? -
bass = 13h
Medium = 15~16h
trebble = 15h

J'ai mis une equa favorisant les basse pour que le son de la video rende mieux ( via musicmaker
et en plus le tone est sur 5-6 !
J'ai vraiment l'impression q'elle sonne entre une MM et une junior !
un sg junior , oui =D
forgottensummer
Bon alors ça y est je viens de recevoir la mienne (lundi matin) j'ai le temps d'avoir le tour de tout je pense.

Au premier coup d'oeil elle est belle ^^

Les défauts :

Le mec qui à fait la touche était une balle.....
la palissandre est pas belle, il y a des accrocs sur les bords (bon rien de gênant pour le jeu) les dots sont au bon endroits mais ça a été mal fait, et l'espèce de blinding noir bave de partout.....

Les mécaniques, passent encore mais obligé de ré accorder toutes les 20 minutes environ, bon c'est un peu reloud mais bon ça se change.

l'intonation était bien réglée, pas au micro poil mais ça va.

Les trucs bien (oui y'en a)

Le son, c'est dingue je m'attendais à un son de merde, ben du tout, ça passe vachement bien j'ai trouvé (bon ça va pas m'empécher d'éjecter le chevalet au profit d'un SH-14) une bonne surprise pour le prix.

Le confort, j'aime le manche et ça arrive pas souvent

Au final, j'aime cette gratte, elle à des défauts mais je trouve que ça la rend plus attachante ( pis je vais pas la renvoyer 40 de perte sur une gratte à 200 ça fait beaucoup surtout si la prochaine à d'autres défauts similaires), elle est confortable à jouer elle sonne pas mal, je dirais même que pour le prix c'est carrément hallucinant, elle m'a fait plus d'effet qu'une jackson KE3 jouée sur un Mesa recto.

manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
grace vous je sens que je vais me chopper l'explorer blanche. Mon portefeuille vous dit merci
thomas667
hautboish a écrit :

En meme temps il est branché dans un Line6...!
kingkong61
thomas667 a écrit :
hautboish a écrit :

En meme temps il est branché dans un Line6...!

Je pensais la meme chose !
D'ailleu je pense toujours la meme chose des transistor , mais celui a lampe ( dans les clean et crunch ) sonne vraiment bien !
Pour les grosses distos , non mais ca je m'en fou ! =D
Moi, je risque de mettre en prévente ma ptite LP C'est pas que je l'aime plus, mais je m'en sers moins (seulement en SpareGuitar) et du coup, je lorgne sur autre chose...
Je vous en parlerai d'ici là
kingkong61
Tu t'en voudra un jour !
conseil d'amis : Met des P90 mon gars
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 11 Juin 2010, 17:45
Hello !

J'ai une petite question au sujet des pickguard des strat Bach :

est-ce un modèle standard (j'entend par là comme un Fender) ou bien est-ce un modèle "à la c__" ?
salut a tous je vend une bach SG montée en P90 /2 je l'ai depuis 2 semaines elle est trés bien mais le manche est trop fin pour mes grosses mains sinon elle sonne ,elle tient bien l'accord,et elle est bien finie prix d'achat 220e (+45e de fdp pour ma pomme je la vend 180 fdp en sus (15eu) elle est visible sur le site "bach" ref BSGNAP90 0689755580
Invité
  • Invité
rien
Salut Woody... la tof dans mon profil n'est pas des plus juste... la guitoune a reçu un Bigsby like depuis, changement de l'electro et meca ttes neuves... pour le prix, je pourrais te filer ça en MP, et une tof + récente si je trouve ça
Invité
  • Invité
rien

En ce moment sur guitare électrique...