hautboish a écrit :
kingkong61 a écrit :
Voila les gars , une petite cover faites avec ma BaCH =p
ENjoy !
alors je suis très étonné, je ne retrouve pas du tout le son de ma Bach junior, la tienne sonne très brillante et un peu sèche, elle sonne comme une sg jr pour moi, je ne retrouve pas dans ton sample la chaleur et le sustain dans les basses et bas médium qui sortent de la mienne, je trouve ton son bon, mais, ayant la même guitare, je suis surpris des différences! je voudrais l'explication! quel ampli, quel réglages, et peut-être finalement (on l'avait évoqué je crois me souvenir sur le topic p90) que nos deux pelles ne sont pas équipées pareil, je suis en alnico2, et quel que soit mon amp, vt30, super champ xd, ou vibro champ silver face, ma Bach sort beaucoup plus de basses, de bas médium que la tienne, tout en restant très mordante en aigues, suis perplexe là!
Haaa il me semblait bien !
J'ai l'impression de ne pas avoir de table erable . ( t'avais dit que t'en avais une non ? )
J'utilise un effet qui est le melange entre un bassman et marshall ( je ne saurai pas dire lequel , JCM peut etre ? -
bass = 13h
Medium = 15~16h
trebble = 15h
J'ai mis une equa favorisant les basse pour que le son de la video rende mieux ( via musicmaker
et en plus le tone est sur 5-6 !
J'ai vraiment l'impression q'elle sonne entre une MM et une junior !
un sg junior , oui =D