The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 06 Mai 2010, 08:54
en terme de qualité ? ,...flying V...

apres la forme est pas comparable, l'ergonomie non plus...
forgottensummer
Moonwalker, encore une question pour toi, je veux changer les micros de mon explorer bach et en fait je me demandait si il y avait la place pour la pile de micros actifs quelque part ?

ça limiterait le choix par ce que je vais pas faire une défonce sur une guitare neuve autant prendre des passifs dans ce cas...
moonwalker
Yep, y'a la place dans la cavité arrière ! Ca passe pile poil; on dirait que c'est fait pour. Par contre faut pas utiliser 15 mètres de fil et les bourrer dans la cavité; sinon forcément la pile tient plus
forgottensummer
Ok merci impecc

Tiens d'ailleurs puisque t'es là une autre question au passage

Tout les comparatifs que j'ai écouté concernant les blackout et les emg font ressortir que les seymour ont plus de médiums et sont plus chaleureux mais qu'ils "crunchent" moins le son est moins croustillant à mes oreilles....

vrai ou illusion?
moonwalker
Honnêtement j'ai pas essayé d'EMG depuis des lustres, mais ça m'étonnerait que les Blackouts crunchent moins... C'est franchement chaud de sortir un son clair correct; ça crunche direct un minimum.

Par contre oui c'est sûr qu'ils sont plus chauds et gras que les EMG; c'est d'ailleurs pour ça que je les ai pris
bonjour, mon premier post sur le forum!!
alors voila, après avoir lu beaucoup de pages de ce sujet (peut être pas toutes quand même), j'ai commandé sur le site tchèque une bach explorer trd (rouge transparent avec plaque noire).
je reçois mon colis au bout d'une vingtaine de jours, le carton en état nickel, donc je le ramène chez moi, et quand je l'ouvre, ben c'est pas la bonne gratte...
c'est une mjbs trd, donc toujours une explo, mais un peu moins traditionnelle.
j'envoie un message a roman, aucune réponse (ca fait maintenant 2 mois).
de toutes façons, j'hésitai entre ces deux grattes, donc je l'ai gardée!!
le premier a truc a faire , c'était de changer les cordes "molles" , et depuis hier, le micro aigu est remplacé par un gibson 490, les micros bach étant aussi mou que leurs cordes.
me voila donc dans le bach user club
moonwalker
Bizarre

T'as envoyé le mail à la bonne adresse ?

Bon sinon, ils viennent de sortir une petite merveille chez Bach, je me demande si je vais pas craquer...

Une Firebird en p90/wraparound
kingkong61
Elle est trop belle !!!!
Faut que je trouve 220 €!!!
bonjour je suis nouveau au club.J'ai commandé une sg p90 /2 ,le virement a été effectué par ma banque directement sur le compte de bachmusic ça fait 3 jours et je n'ai pas de nouvelles est ce inquietant???
flavien.r
moonwalker a écrit :
Bizarre

Bon sinon, ils viennent de sortir une petite merveille chez Bach, je me demande si je vais pas craquer...

Pas mal, par contre autant l'absence de la bosse sur le corps des firebird ne me dérange pas, autant la tête reverse, je peux pas
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
flavien.r a écrit :
moonwalker a écrit :
Bizarre

Pas mal, par contre autant l'absence de la bosse sur le corps des firebird ne me dérange pas, autant la tête reverse, je peux pas

Pareil!!!
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
forgottensummer
Je me pose une question, Roman m'a bien confirmé l'envoi de la gratte et m'a donné un numéro de suivi, mais où je peux voir l'avancement de la livraisons?

sinon la firebird est vraiment pas mal mais la tête reverse bof je suis pas fan

En ce moment sur guitare électrique...