Perso Bach j'élimine car ils n'ont pas (pour l'instant) de modèles gaucher, HB je ne sais pas ce que valent leurs modèles gaucher, et Tokai c'est plus cher
Si jamais quelqu'un à des infos sur des Bach gaucher ou si vous avez un avis sur les HB gaucher, je me ferais un plaisir d'entendre cet avis
J'ai eu l' occasion d'essayer une Jazz bass de chez Bach, J'en garde un très bon souvenir, belle finition, très confortable...
Par contre vu que tu as la strat je te laisse imaginer le poids de la Jazz bass 5 cordes...
Ca fait un bon moment que j'attend que quelqu un parle de cette marque sur le forum histoire d'avoir un autre avis.
J'attend de voir ce que tu diras de ta Strat après modif',
"Une petite Jazz bass acajou avec des petits micros sympa ça me dirais bien moi..."
Ben en tout cas pour la Jazz bass, elle semblait largement tenir la comparaison avec une Fender mex, (peut que le fait qu'elle soit neuve et tout juste réglée a joué en sa faveur) mais si les strat sont du même acabit... ça promet
Y'a pas un de tes potes qui aurait une strat mex histoire de faire un petit comparo?
J'ai un set de deux SH1 qui n'attendent qu'elle
là dessus un p'tit reglage leger (manche, action, truc, intonation, changement de cordes,
sillet, mecas, vib, etc...) leger quoi..
c'est pour ça que j'ai choppé celle là en plus les deux qui se battaient pour l'avoir ont
fait n'importe quoi (pas d'enchere auto, encheres trop tot... au coup par coup..)
par rapport à la noire je pense que je l'ai pas franchement payé cher
c'est vrai que je l'ai vu monter vite et tôt et ça m'avait un peu inquiété...
60 euros de moins que la noir (dont le corps et peut-être moins beau d'où peinture...) Tout acajou, si la lutherie tient bien, je pense que t'as fait une bonne affaire.
En plus les oiseaux du manche genre PRS.......miam