@Scooby: Non pas de Greco/Zemaitis, j'ai depuis l'été dernier une Teye La Perla Gold Mother Of Pearl (la numéro FS04) avec plaque arrière gravée etc... (Première teye en France et première série spéciale en Europe)
Je la joue quand j'ai un peu de temps essentiellement sur un ampli 3 Monkeys amps Orangutan 6V6 finition 'tan suede' branché sur cabinet 3 Monkeys équipés de greenbacks (en openback) (Là aussi premier 3 Monkeys en France et premier exemplaire en 240V, premier aussi dans cette finition et avec les fly estampillés à chaud avec logo... et le footswitch pour la fonction 'lift')
J'en suis super content, malheureusement je les joue presque pas, j'ai beaucoup trop de travail et quand je peut jouer il est 3H du mat'^^
Guigou a eut l'occasion de la tester lorsque j'ai revendu mon Bad Cat Classic Cat R
Quelques uns l'ont vu, peu l'ont entendu ou touchée et seulement Teye et moi + guigou l'avons joué... C'est tout un mystère cette gratte
LoOL
Les photos sur le forum je ne suis pas sûr...
Teye est actuellement en Espagne, il mettra mes photos et mes commentaires sur l'instrument à cette page qui recense les instruments teye originaux: (en cas de revente entre autre)
http://web.mac.com/alanbarley/(...).html quand il sera rentré.
Ma FS-04 Pearl Gold mother of pearl plaque arrière partiellement gravée: