salut a tous ,
Je vous propose le test de ma guitare kh-602 que j'ai depuis quelques mois maintenant , j'ai bien eu le temps de voir ses bons et ses mauvais cotés!
Manche:
manche conducteur (en érable) super agréable un peut en forme de U, un poil large mais très facile. L'accès aux aigus est ultra simple (24 jumbo frettes), rien ne gène la progression de la main bref un bon manche, et il est peint, incrustations tete de mort et nom en nacre du modèle à la 24eme case.
Tete:
reverse avec 6 mecaniques ESP, elle a de la gueule quoi mais c'est personnel..
Corps:
corps en érable, pas de jonction entre lui et le manche, il contient un set d'EMG 81 actifs, un Floyd Rose original, un selecteur 3 positions 2 volumes et un tone
Photos
Voilà pour le son je n'ai pas réussi a mettredes vidéos sur youtube donc je réessayerai u peu plus tard...
Son:
en disto, y'a pas photo elle est dans son élément, ça envoie sévere!!
en clean, ben elle est aussi dans son élément sauf en utilisant le micro chevalet qui a mon gout est trop criard. Le micro manche est très rond et super agréable a entendre.
La différence entre le passage d'un micro à l'autre est trés impressionnante et très efficace pour passer d'une rythmique a un solo !
En clair une bien belle guitare qui convient parfaitement au métal mais je trouve qu'elle reste bien polyvalente puisqu'elle sort un son clair magnifique !!!
Achetée 999 euros neuve, le gros bémol c'est qu'il n'y ai pas de flightcase avec