Citation:
Corps, à cause du vernis épais j'imagine ;
le corps c'est avant tout purement esthetique. je me lasse un peu de le teinte opaque du desert sand. donc je veux un corps qui laisse apparaitre les veines du bois. soit butterscotch, vintage blonde, natural (mais assez foncé) soit trans white.
pour le vernis j'avoue préféré du nitro, sinon du poly c'est pas grave (en esperant qu'il soit moins epais que sur la baja)
ce que je repproche au chevalet c'est son manque de justesse, des que les cordes s'oxide un peu je perd en jutesse. la j'ai aps changé mes cordes depuis 3 mois je te dis pas le carnage.
donc soit je mets des pontets glendale ou joe barden, soit un chevalet complet wilkinson. apparement ils sont bien plus precis (ils sont compensé), augmente le sustain et le twang.
et pour les potard de switch c'est bien a cuse du switch S1 et du switch 4 position. c'est pas génant mais comme ca ne m'est pas utilise je prefere le virer. je trouve ca plus estethique avec des potards standard.
mais bon c'est pas sure encore. la je suis super motivé, mais pour le moment je n'ai pas l'argent necessaire et je risque de perdre l'envie si ca attend trop...