instit a écrit :
Citation:
Pour ma part, j'adore les 3 positions de ma tele pour ce qu'elles sont : différentes, complémentaires... jubilatoires
Excellente définition des micros de la tele!!!!
Pour ma part...J'ai encore GASé...Désolé!
Une troisième Tele...
Après la lite ash (superbe en tous points de vue)...après la Swampkaster (sunburst, double binding, micros Bill Lauwrence..très sixties).... J'ai craqué pour une Baja!!!
C'est à croire que...Les addicts de la Tele se précipitent sur tout topic concernant leur favorite... c'est pas très équitable tout ça.. et ça troque un peu le choix de celui qui hésite..
Mais faut dire que c'est une sacré gratte...J'ai bien une CP60's que j'adore...avec de superbes sons... mais les sensations de jeu ne sont pas les mêmes... une Tele ....c'est jouissif!! (ça n'engage que moi)
Mais dure à mater.... elle résiste, sait se faire désirer et quand elle se donne ....WHAOU!!!!
Toi t'es un accro, dis moi!! Perso, je rêve d'une Broadcaster. Il y en avait une récemment chez Guitar Legend à Paris, je me faisait dans la culotte à chaque fois que je passais devant. Le manche était birds'eyes, un belle pièce d'erable, couleur sand mais plus pâle que la baja, plus subtile. Leo Fender marqué sur la tête, rien que d'y repenser
mais de toute façon, je n'aurai jamais l'argent pour un truc pareil...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...