crowjane a écrit :
Larry Carton a écrit :
indi360 a écrit :
Et sinon la telecaster
C'est une guitare très attachante qui a les défauts de ses qualités (à moins que ce soit l'inverse. ..^^)
d'où t'as vu qu'une telecaster pouvait avoir des défauts ????
c'est seulement la meilleure guitare du monde
point final
la tele est pour toi la meilleure guitare du monde parceque tu es tele, et c'est ton droit le plus absolu, maintenant dire que c'est la meilleure................. il y en a bien d'autres qui sont largement a sa hauteur de par la renommee et la jouabilite, ainsi que le confort.
mon guitariste joue sur tele american de luxe et il en est ravi, et c'est tant mieux pour lui, quant a moi ca fait 40 ans que je suis strato(pourtant des guitares j'en ai eu) et pour moi rien ne peut remplacer une strato mais ca c'est chacun son choix. d'autres ne jureront que par gibson, PRS ou grestch, mais c'est comme ca, on doit en se qui me concerne respecter les gouts de chacun.
quoi qu'il en soit suivant marque et modele, il ya des modeles qui sortent du lot et dont on tombe amoureux et de ce fait ce sont pour nous les meilleures guitares au monde.
d'ailleurs pas mal d'entre nous parlent de leur modele comme une mex qui sonne mieux qu'une masterbuilt ou une CS et ca je veux bien le croire, quand une guitare a du "mojo" il faut la jouer et la garder.
perso je joue sur lonestar mex et je n'envisages pas d'acquerir une serie L ou autre parceque je ne veux pas risquer une eventuelle deception