Lanfeust a écrit :
Je crois franchement qu'il va falloir que tout le monde se calme.
La moderation en a un peu assez d'etre tout les 4 matins appelés pour des problemes autour de cette marque.
Que ça soit chez les pro ou les antis, il y a des bornés et des gens qui s'amuse a allumer les autres.
Donc, on va essayer de regler ça calmement sans s'enerver.
Chacun a le droit a la parole, de donner son avis, mais dans le respect de l'autre.
Pour ce qui est de Teddy111 il a deja ete prevenu et sait tres bien qu'en cas de debordement il sera le premier sanctionner. Donc pas la peine de venir lui faire un proces et le provoquer sur des choses qui, vous le savez bien le font bondir.
Maintenant, je laisse encore une chance a tout ce petit monde de se calmer rapidement.
KeviN vous pouvez vous MP pour regler vos differents sinon.
Je pense avoir été plus que réglo depuis ma réintégration... ?
J'ai eu le malheur de poster une photo de mon groupe en concert ce dimanche en signalant que mon soliste (très connu dans le milieu blues-rock-country en Belgique) avait adopté une JR Ash à 250 € en remplacement d'une Telecaster Lite Ash dont je ne citerai pas la marque (haro sur le baudet)... j'expose un fait réel, une situation... je n'ai jamais voulu de cette polémique, j'admet avoir "tappé" plus que de raison sur le clou... mais c'était uniquement pour informer (à outrance pour certains) qu'il existait des alternatives très valables pour les petits budgets... qui rêvent d'une Telecaster sans devoir se saigner... peu, l'ont compris sauf l'ensemble des (très) satisfaits de leurs achats...
Je vous signale que je suis un musicien à la "petite semaine" qui galère de bars en festivals et que mon salaire mensuel (je sais, je me répète), dépasse rarement le SMIC... mon rêve... une Fender Jimmy Bryant à plus de 3000 €... réplique de celle de 1951... Custom Shop oblige...
Anti JR... Please quittez ce topic, n'envenimez pas (plus) les choses...
Quant à savoir si mon hatitude fait du tort à JR... le nombre de MP que je reçois me prouve le contraitre...
PEACE & LOVE
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !