Tele Jim Reed, photos, prix, caractéristiques !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Klastek Timrak
Gaetanno pas commercant, on aura tout lu.
Je lui ai demandé hier quelle était la spécification exacte de mon chevalet pour pouvoir mettre des pontets graphtech, il ma répondu en me donnant les références exactes aujourd'hui...

Si ca c'est pas du service après vente
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 25 Avr 2006, 22:15
Ouais eh bien moi quand j'ai dû renvoyer ma Jim Reed pour cause de défaut flagrant de fabrication j'ai dû le noyer de mails pour qu'il me renvoie le transporteur, puis quand après 15 jours il répondait pas une fois la guitare renvoyée j'ai dû menacer de porter plainte.
Là évidemment il a répondu dans la journée .
Tout ca pour au final me rembourser 340 euros (encore deux semaines et moult 'sollicitations' plus tard) sur les 400 que j'avais payé (et tou ca avec des excuses à deux balles du style transporteur non remboursable blabla...frais de carte bleue visa blabla)
J'ai même plus insisté pour récupérer les 60 manquants...

Commercant merci bien
Bouriquet
Ca s'arretera donc jamais

De toute facon, ça sert plus a rien de parler de cette marque, ça partira toujours en couille
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 25 Avr 2006, 22:21
Bah je me suis retenu de faire un topic cassant pour récapituler toute l'histoire mais là permet-moi de réagir quand j'entends parler de "commercant" ou de service après vente du tonerre...
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Bouriquet a écrit :
Ca s'arretera donc jamais

De toute facon, ça sert plus a rien de parler de cette marque, ça partira toujours en couille

C'est déplorable, mais c'est ainsi... Il est même devenu inadmissible d'encore en parler en bien sur ce forum... et ce à cause de 3 ou 4 cas malheureux...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bouriquet
bardu a écrit :
Bah je me suis retenu de faire un topic cassant pour récapituler toute l'histoire mais là permet-moi de réagir quand j'entends parler de "commercant" ou de service après vente du tonerre...

Moi je dis rien hein, j'ai des doutes quant à l'honneteté de Gaetano, là tu le prouves, mais j'ai rien a reproché à ses grattes

Peavey Wolfgang à vendre
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 25 Avr 2006, 22:36
teddy111 a écrit :
!: Il est même devenu inadmissible d'encore en parler en bien sur ce forum... et ce à cause de 3 ou 4 cas malheureux...

Pas la peine de se poser en victime merci bien ca serait la meilleure

Bref je n'ai pas dit qu'il était inadmissible de parler en bien de ces guitares, si vous les aimez c'est votre choix...

Moi j'ai recu une guitare en carton mal construite et finie, je trouve surtout ca inadmissible qu'on (Gaetano) essaie de me faire croire qu'elle était parfaite, que j'étais un idiot de vouloir la renvoyer. Et puis qu'on ignore mes mails jusqu'à ce que "comme par hasard" je menace...
frisko
  • frisko
bardu a écrit :
teddy111 a écrit :
!: Il est même devenu inadmissible d'encore en parler en bien sur ce forum... et ce à cause de 3 ou 4 cas malheureux...

Pas la peine de se poser en victime merci bien ca serait la meilleure

Bref je n'ai pas dit qu'il était inadmissible de parler en bien de ces guitares, si vous les aimez c'est votre choix...

Moi j'ai recu une guitare en carton mal réglée, je trouve surtout ca inadmissible qu'on (Gaetano) essaie de me faire croire qu'elle était parfaite, que j'étais un idiot de vouloir la renvoyer. Et puis qu'on ignore mes mails jusqu'à ce que "comme par hasard" je menace...

dans ce cas précis... c'est plutôt toi la victime ...
Vengeur41
A propos, personne n'a de Strat' jim reed ?

Comment elles sont, on peut avoir des photos ?
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 25 Avr 2006, 22:44
teddy111 a écrit :

Je faisais allusion à tes derniers posts voulant te placer, toi, en position de victime de ce forum alors que ... soyons honnête, tu tends un petit peu le baton pour te faire battre.

Sur ce, bonne nuit

Edit:
Oups je suis désolé je n'avais pas tout lu des partages en couille des dernières pages alors une question m'interroge...dois-je éditer mon post pour passer sous silence ma déconvenue histoire de ne pas faire repartir en couille le topic, ou alors est-ce que cet exemple précis de souci avec une JR-Telecaster (et le SAV) a sa place ici
J'ai peut-être été un peu véhément...
Re-Edit:
Ah c'est bon j'aurais moins de scrupules en me couchant grâce à cette remarque très utile dans le post juste dessous.
Alors... " "... comme dirait teddy.

teddy111 a écrit :

Ne fais pas de cauchemars... plein de grattes en carton-pâte...
frisko
  • frisko
bardu a écrit :
teddy111 a écrit :

Je faisais allusion à tes derniers posts voulant te placer, toi, en position de victime de ce forum alors que ... soyons honnête, tu tends un petit peu le baton pour te faire battre.
Sur ce, bonne nuit

Edit:
Oups je suis désolé je n'avais pas tout lu des partages en couille des dernières pages alors une question m'interroge...dois-je éditer mon post pour passer sous silence ma déconvenue histoire de ne pas faire repartir en couille le topic, ou alors est-ce que cet exemple précis de souci avec une JR-Telecaster (et le SAV) a sa place ici

Ne fais pas de cauchemars... plein de grattes en carton-pâte...
frisko
  • frisko
Marcel Globule a écrit :
Citation:
personne ne cherche à dénigrer JR ici mais Teddy a une attitude relativement intégriste dans son discours pro - JR et c'est ça le reproche adressé ... il n'y a pas matière à discussion , une tele doit etre JR ou ne pas etre !

oui, c'est vrai ça. J'en ai été "victime" il y a quelques mois de cela lorsque Teddy était amoureux fou des Highway 1 et qu'il était impossible de dire quoique ce soit sur le vernis sans que la personne même soit remise en cause.

Bon, au delà de cela, peut-être que Teddy va réfléchir (ou pas, il fait bien comme il veut !), des problèmes sur les grattes il y en a.
Je me suis tapé la quarantaine de pages environ, j'y ai vu des acheteurs contents..et là, plouf : ce serait de la daubasse ?

de toute façon, pour avoir traîné mes guêtres dans ce foutu commerce, je peux dire que baisser un produit en prix est le dévaloriser au yeux du client : automatique

et je suis toujours amoureux de ma STRATO H-1 et apparemment j'ai été suivi par ENORMEMENT de forumistes vu le nombre de proprios de H-1 ici Voir ci-dessous...

https://www.guitariste.com/for(...).html
Slashinho84
teddy111 a écrit :
Marcel Globule a écrit :
Citation:
personne ne cherche à dénigrer JR ici mais Teddy a une attitude relativement intégriste dans son discours pro - JR et c'est ça le reproche adressé ... il n'y a pas matière à discussion , une tele doit etre JR ou ne pas etre !

oui, c'est vrai ça. J'en ai été "victime" il y a quelques mois de cela lorsque Teddy était amoureux fou des Highway 1 et qu'il était impossible de dire quoique ce soit sur le vernis sans que la personne même soit remise en cause.

Bon, au delà de cela, peut-être que Teddy va réfléchir (ou pas, il fait bien comme il veut !), des problèmes sur les grattes il y en a.
Je me suis tapé la quarantaine de pages environ, j'y ai vu des acheteurs contents..et là, plouf : ce serait de la daubasse ?

de toute façon, pour avoir traîné mes guêtres dans ce foutu commerce, je peux dire que baisser un produit en prix est le dévaloriser au yeux du client : automatique

et je suis toujours amoureux de ma STRATO H-1 et apparemment j'ai été suivi par ENORMEMENT de forumistes vu le nombre de proprios de H-1 ici Voir ci-dessous...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
It's better to burn out than to fade away...
Asdrubaelvect
Bouriquet a écrit :
bardu a écrit :

Moi je dis rien hein, j'ai des doutes quant à l'honneteté de Gaetano, là tu le prouves, mais j'ai rien a reproché à ses grattes

Petit dérapage de ma part modifié aprés edit.
Me gonfle les provocateurs .
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Bouriquet
Asdrubaelvect a écrit :
Bouriquet a écrit :
bardu a écrit :

Petit dérapage de ma part modifié aprés edit.
Me gonfle les provocateurs .

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...