Tele Jim Reed, photos, prix, caractéristiques !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
barney42 a écrit :
teddy111 a écrit :
ano a écrit :
tomg a écrit :
ano franchement, recommence pas s'il te plait....

T'es avocat toi ? On parle au boucher, c'est l'andouille qui répond...
C'est pas la première fois, sois gentil reste à ta place jeune homme !

Allez ciao, travaille bien teddy

C'est minable et ça dénote une intolérance totale de ta part Ano (parano)...
Tiens v'la une adresse ou tu seras totalement à l'aise...

http://fenderguitars.probb.fr/(...)9b80e

C'est surtout une provoc' a tes réactions qui sont franchements lourdes teddy... Je dis ca en toute sincerité, je m'en balances des jim reed comme des fenders, mais les "je m'en vais de ce forum" ou "je ne posterais plus rien sur jim reed" pour que tu postes a nouveau 2 jours apres, comprends que c'est agacant... Arretes donc de faire tout un fromage dès que tu te sens un poil agressé, sinon t'as pas fini.
Et sincerement les allusions a jim reed (souvent sur des topics fenders ou meme parfois qui n'ont rien a voir...) sur chaque post que tu fais c'est a peu pres aussi relou que les allusions incessantes a dieu dans les allocutions de georges bush...

bref prends du recul et arrete un peu de pleurnicher, a ton age voyons!!!

Je te signale que j'ai créé ce topic, et que personne n'a encore eu l'opportunité de vouloir trop le polluer... de plus y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... de plus si j'ai posté cette photo en concert ce dimanche, c'est parce que mon guitariste à gauche est un vieux pote à Doc Loco... et ce dernier sachant que c'est une pointure qui ne va pas jouer sur n'importe quoi, apporte un peu de crédits à mes dires... ce topic est un topic JR, me semble t'il, je ne fréquente plus les autres... CAPITO
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
CAIUS JULIUS
Ben, la Handle va couter bonbon, quand elle sortira, car meme si elle semble super elle est pas finie finie, mais elle est originale, le gars qui l'a dessinée a aussi dessiné une station de metro parisienne et plein de batiments un peu partout.
Bon courage Ted...
Invité
  • Invité
Splendora a écrit :
woooh "the handle" est tout simplement stupéfiante!!!!!!!!

pas d'infos autour du prix? si c'est dans les 400€ comme la plupart des jim reed j'achète direct!!!

je déconne je sens ca dans les 1500€ grand mini.....

Cf mon post d'avant

Agent_Gibs a écrit :
Réponse reçue à propos du modèle The Handle :

"The Handle it's a guitar that still has to enter in production, what you see is a prototype, I think in 60 days she should be available. Write me then.
Regards.
Gaetano Iannotti"
JenovaD.E.A.T.H
ouaip agent gibs jai vu c'est pour ca que je demandais une estimation du prix....

pourvu que ce soit pas une nouvelle parker (3000€).....
Invité
  • Invité
teddy111 a écrit :

Je te signale que j'ai créé ce topic, et que personne n'a encore eu l'opportunité de vouloir trop le polluer... de plus y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... de plus si j'ai posté cette photo en concert ce dimanche, c'est parce que mon guitariste à gauche est un vieux pote à Doc Loco... et ce dernier sachant que c'est une pointure qui ne va pas jouer sur n'importe quoi, apporte un peu de crédits à mes dires... ce topic est un topic JR, me semble t'il, je ne fréquente plus les autres... CAPITO

Tout ce que je dis, c'est que tu devrais peut-etre essayer de ne plus te sentir incroyablement agressé au point de voir quelque chose de "minable" et meme une "intolérance totale de la part d'Ano" a la moindre boutade (que tu as franchement bien cherché quand meme, et qui était assez rigolote d'un point de vue exterieur....)
Idem tu devrais éviter des allusions fender-jim reed qui ne font qu'entretenir ces idioties digne de disputes de gamins de college, du genre rediriger ano vers un forum fender... Sérieusement je trouve que cela releve de l'enfantillage, et pire meme, tu essayes de défendre a tout prix Jim Reed sans meme te rendre compte a quel point tu lui fais du tord, meme a cause de ce genre de betises... C'est si dur que ca de laisser couler???

Enfin bon, c'est "ton" topic comme tu me l'as fait si gentillement remarqué. Honnetement moi qui cherchais une petite telecaster ou une strat depuis quelques temps, j'étais pret a tenter Jim Reed, mais plus maintenant.

edit: ha et au fait, je ne connais pas ano, ni sur le forum ni dans la vraie vie... (au cas ou)
Klastek Timrak
En tout cas, moi j'ai acheté ma tele ash en discutant avec gaetanno, sans en avoir rien a foutre de tout les trucs qui traine sur ce forum, ben je m'en félitcite, j'ai une gratte canon a pas cher, alors que d'autres frileux n'ont pas se plaisir ^^

Encore merci du plan, ted
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 25 Avr 2006, 09:49
LOL merci de plaider ma cause Barney42 mais si tu savais comme les remarques de Tic et Tac (alias teddy111 et tomg) me passent au dessus
Cela dit tu as parfaitement résumé la situation; une petite remarque et ça dégénère...
Ils ont aperçus dans mon profil matériel (qui n'est pas à jour au passage...) une Fender alors ils se lachent et tentent me faire passer pour un aficionados de la marque... mais j'en ai rien a battre de Fender et je n'ai aucun problème à jouer et à prendre du plaisir - car il est notion de ça avant tout - sur des guitares fabriquées en Indonésie, en Chine ou à Trifouilly-les-Oies !!! Je ne suis vraiment pas du genre à me faire aveugler par un logo et ce depuis le debut
Ca me fait juste bien marrer de lire de la part d'un gamin qui sait a peine plaquer 3 accords, que sa Jim Reed sonne mieux que du Fender US parcequ'un vieux singe l'a dit sur Guitariste.com, plutôt amusant quand tu sais qu'il a deux mois le gus en question jouait sur du Squier Affinity et n'a sans doute jamais toucher de Fender US de sa vie. Remarque chercher les lauriers et user de sa maturité pour se rendre plus crédible que d'autres, ce n'est pas tellement mieux... A bon entendeur.
Pour conclure, je dirai simplement que je n'ai pas attendu de lire divers avis ici ou là pour me rendre compte que depuis quelques années on trouve des instruments dans l'ensemble relativement corrects avec du caractère pour trois fois rien ! Le tout est de savoir ce qu'ils deviendront dans quelques années... Il n'y a pas de secret: la qualité se paie et les Jim Reed valent leur prix !

Vive Harley Benton
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 25 Avr 2006, 09:54
Merci pour moi, belle preuve de superiorité sans égale, brav, franchement bravo.
Pour ton info j'ai testé une Fender US et une Jap avant de prendre ma JR, et la Jap était mieux que la US, la JR se situant entre les deux.
Ma squier affinity me sers accordée en open pour jouer au Bottleneck, et ca fait pas 3 mois que je l'ai, mais 4 ans....
En tout cas ton post montre bien ton sens inégalé de la connerie (nan, ptetre pas quand même, et puis si je dis ca le gentil Lanfeust va me le fair remarquer oulala.....)
Enfin, l'andouille qui ne savait que plaquer trois accords te remercie pour avoir passer un agréable moment de poilade....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kenshin.
Klastek Timrak a écrit :
En tout cas, moi j'ai acheté ma tele ash en discutant avec gaetanno, sans en avoir rien a foutre de tout les trucs qui traine sur ce forum, ben je m'en félitcite, j'ai une gratte canon a pas cher, alors que d'autres frileux n'ont pas se plaisir ^^

Encore merci du plan, ted

à ce sujet je t'avais demander en MP si c'etait possible de la voir cette Jim Reed
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 25 Avr 2006, 12:13
barney42 a écrit :
teddy111 a écrit :

Tout ce que je dis, c'est que tu devrais peut-etre essayer de ne plus te sentir incroyablement agressé au point de voir quelque chose de "minable" et meme une "intolérance totale de la part d'Ano" a la moindre boutade (que tu as franchement bien cherché quand meme, et qui était assez rigolote d'un point de vue exterieur....)
Idem tu devrais éviter des allusions fender-jim reed qui ne font qu'entretenir ces idioties digne de disputes de gamins de college, du genre rediriger ano vers un forum fender... Sérieusement je trouve que cela releve de l'enfantillage, et pire meme, tu essayes de défendre a tout prix Jim Reed sans meme te rendre compte a quel point tu lui fais du tord, meme a cause de ce genre de betises... C'est si dur que ca de laisser couler???

Enfin bon, c'est "ton" topic comme tu me l'as fait si gentillement remarqué. Honnetement moi qui cherchais une petite telecaster ou une strat depuis quelques temps, j'étais pret a tenter Jim Reed, mais plus maintenant.

edit: ha et au fait, je ne connais pas ano, ni sur le forum ni dans la vraie vie... (au cas ou)

Bon ben je vais plussoyer ici pour une raison simple :

Je me serais bien pris une JR, mais vu le quiproquo autour de la marque, vu les prises de parti claires et nettes de ce que l'on peut appeler ses représentants, je n'ai pas envie de donner de l'argent à une marque aussi floue dans son fonctionnement...Et je sens qu'une telle gratte doit être du genre invendable en occase sur les réseaux que ej fréquente, à savoir ici et sur l'agora. Une amrque qui ne controle pas son image sur un forum ou deux, je la vois mal controler une chaine de production top qualité.

Là encore je ne parle aucunement de la qualité des grattes vu que je n'en ai pas essayé. J'imagine aisément que comme dans toute production, il y a du bon, du moins bon et que vu ce que je connais en tant que luthier amateur du prix des bois de lutherie ainsi que du prix de revient d'une guitare coréenne ou chinoise pour ce type de lutherie, je me doute que ça vieillira pas comme une Tom Anderson. Mais pas besoin d'être devin pour ça.

A chaque demande de renseignement, teddy arrive en jouant au vieux baroudeur et nous balancer des merveilleux "Leo Fender le faisait au début"...Sans jamais préciser pourquoi Fender ne le fait plus et surtout en dénigrant illico après la production Fender...donc Fender est le modèle mais aussi l'ennemi. Bien jouer pour foture la merde.

Je vais être maintenant un poil plus sérieux. Si j'étais le patron de Jim Reed, j'interdirais à Teddy d'en prononcer le nom désormais. Sa fougue peut être sympa pendant 2 mois...Mais ça devient pénible quand ça fait du tort à la marque. Nombreux sont les gratteus qui ont été tentés puis maintenant dégoutés...Par ça, par le comportement passager du VonKrapulax/pirate des ondes internet, et enfin par le manque total de transparence de la marque.

En gros, si ces grattes ont un bon potentiel, tout a été foutu par la fenetre...Un joli massacre. Qu'ano lance des perches pour faire joujou, c'est drôle...que teddy réagisse comme un enfant de 8 ans persuadé que "c'est superman le plus fort, pas Batmann, t'y connais rien", c'est lourd. Et ça fait du tort à une marque. Parceque tu es impliqué dans al défense de cette amrque...Ano ne l'est pas, il lance ses trucs, c'est tout.

J'inviterai donc à un poil plus de décence et de retenue. Ano ne fait de tort à personne en faisant l'andouille...Teddy, tu t'es chargé par ton comportement de la défense d'une marque...Ca devrait t'inciter à plus de réserves vu que ce que tu dis n'engages pas que toi maintenant, que tu le veuilles ou non...Je sais que tu te défends d'avoir des accords avec la marque et je te crois...Mais ce que tu dis rejailli quand même sur cette marque, c'est comme ça.

J'ai pu prendre ta défense avant, tu es un passionné, un type qui a l'air enjoué. Mais là tu fais du tort à ce que tu défends et tu passes pour un vieux singe qui a des accords avec une marque et qui fait un travail de commercial. Ce genre d'attitude au bistrot c'est sympa tout plein...Ici, les écrits restent et l'approche n'est aps la même. Sans remettre en cause ni la qualité des grattes Jim Reed ni ton intégrité, encore une fois....Un peu plus de retenue et de modestie seraient certainement agents de calme sur els topics Jim Reed....Que je sache des marques de ce type il y en a beaucoup...Des grattes pas cher qui assurent...Et des topics sur ces amrques fleurissent aussi. Sans JAMAIS déraper...Parceque personne ne prends jamais pour lui ce qui s'y dit puisque personne n'y est engagé ou que ceux qui y sont engagé font preuve de retenue (ori pour wsl par exemple, etc). Et aussi parceque eprsonne n'est arrivé en hurlant que wsl c'était mieux que Fender pour moins cher et qu'on était tous des cons (implicitement c'est ce qui est passé, faut réfléchir avant d'écrire!) d'acheter des fender...Et dès que le nom fender est prononcé, teddy arrive avec ses fender vendues pour acheter des jim Reed. Bref, rien de bien bon pour le coup.

Sérieux, je te le dis comme je le sens, je n'achèterai pas de JR après avoir pourtant envoyé un mail de précommande. Mais une attitude commerciale ça se réfléchit et une attitude de fan aussi quand on est en public. Je m'achèterai une fender, point barre. Eux ils controlent ce qu'il disent, ils disent où leurs trucs sont fabriqués, ils sont limpides, clairs, distribués, et y a tellement de gens qui en disent du mal que si ça marche quand même, y a bien une raison, non? (un peu d'absurde pour montrer que ça va vite sur un forum).
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
pas mieux que gma
c'est vrai que tu en fais un peu trop Teddy ... et ton comportement est parfois un peu ... comment dire ? ... enfantin ... que tu sois passionné , tout le monde le sait et ça , ça se respecte mais tu arrives à être très agressif parfois si on va à l'encontre de tes idées , pourquoi ? chacun est libre d'aimer ou ne pas aimer JR et de l'exprimer ...
en esperant que tout ça se calme et n'aboutisse pas à une nieme fermeture de topic .
eh Teddy , met un peu d'eau dans ton vin ( ta bière ? ) ok ?
lil-boy
hey gma...

Y a quand meme des possesseurs de JR qui sont cool et objectif non?
dwsc
  • dwsc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dwsc
    le 25 Avr 2006, 14:11
lil-boy a écrit :
hey gma...

Y a quand meme des possesseurs de JR qui sont cool et objectif non?

Je dirai meme plus : objectif et cool
Keith moon
Voilà enfin des réponses sensées, il est vrai que si jim reed était mieux que les strats US, Malmsteen, Clapton, Buddy Guy, Jeff Beck...........joueraient dessus, et perso je préfère avoir un conseil de ces mecs cités ci dessus plutot que d'un pro-fan-ateur!

En ce moment sur guitare électrique...