Tele Jim Reed, photos, prix, caractéristiques !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
Von Krapulax a écrit :
J'ai reçu une Les Paul Junior pour Louis Bertignac, elle est absolument fabuleuse, j'en prends une aussi!

Ya quoi comme micro dessus?
It's better to burn out than to fade away...
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 02 Avr 2006, 12:06
Slashinho84 a écrit :
Von Krapulax a écrit :
J'ai reçu une Les Paul Junior pour Louis Bertignac, elle est absolument fabuleuse, j'en prends une aussi!

Ya quoi comme micro dessus?

Quelle question, un P90 je suppose nan ? ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
CAIUS JULIUS
J'ai deja poste la photo, oui c'est un P90 et je suis etonné de ce que l'on peut tirer d'un micro aussi simple, c'est vraiment ce que je recherchais, une guitare tout simple et hyper confortable, un acces aisé aux aigus, je l'adore!
En passant comme ça, j'ai acheté hier une pédale Behringer "Vintage Tube Overdrive " verte " pas beau ", et bien ça sonne mortel, tout a fait mon son pour...23 euros!
Bouriquet
Von Krapulax a écrit :
J'ai deja poste la photo, oui c'est un P90 et je suis etonné de ce que l'on peut tirer d'un micro aussi simple, c'est vraiment ce que je recherchais, une guitare tout simple et hyper confortable, un acces aisé aux aigus, je l'adore!
En passant comme ça, j'ai acheté hier une pédale Behringer "Vintage Tube Overdrive " verte " pas beau ", et bien ça sonne mortel, tout a fait mon son pour...23 euros!

mouarf ça m'interesse, jvai m'en prendre quelques unes alors
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Slashinho84
Bouriquet a écrit :
Von Krapulax a écrit :

mouarf ça m'interesse, jvai m'en prendre quelques unes alors

Ouais avec 4 ou 5 tu feras le mois lol
ça s'use plus vite que les rasoirs jettables
It's better to burn out than to fade away...
Bouriquet
pas faux, mais c'est pour jouer chez moi, donc ça suffira
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
farina
  • farina
  • Special Top utilisateur
dunlop65 a écrit :
tite question:

est qu'ils font des modèles pour gauchers pour moins de 600€?

oui, j'avais demandé un devis fin janvier 2006 pour un tele thinline montée avec 2 P90, voila la réponse de Gaetano :
this Tele Rico LH cost ... 385 Euro
Hard case ...................... 45 Euro
Delivery cost ................. 30 Euro

460 euros tout compris pour une tele gauchère, bon c'est pas mal. J'ai pas passé de commande mais ça reste en tête.
you've got to listen to me-promise her you'll rise this day next year from this very bed
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le 02 Avr 2006, 17:26
Citation:
oui, j'avais demandé un devis fin janvier 2006 pour un tele thinline montée avec 2 P90, voila la réponse de Gaetano :
this Tele Rico LH cost ... 385 Euro
Hard case ...................... 45 Euro
Delivery cost ................. 30 Euro

460 euros tout compris pour une tele gauchère, bon c'est pas mal. J'ai pas passé de commande mais ça reste en tête.

tain j'hallucine! faut que je mette vite de l'argent de côté! :C1:
Olivier
Von Krapulax a écrit :
J'ai deja poste la photo

Tu pourrais pas la remettre ?
Et quel est son prix ?
classic30
Von Krapulax a écrit :

Salut !
Elle m'intéréssait aussi ( usage chambre donc pas besoin d'une vrais ts ... ), tu l'a trouvé où à 23€ ???? !
supernono
j'hésite entre une fender telecaster ash lite, la ash de chez JR ou sinon la tele custom vintage de chez JR ( sensiblement le meme prix que la fender)
que me conseillez vous ? ( en ce qui concerne les coloris j'opterai pour un jaune vintage et touche mapple avec un pickguard noir)
supernono a écrit :
j'hésite entre une fender telecaster ash lite, la ash de chez JR ou sinon la tele custom vintage de chez JR ( sensiblement le meme prix que la fender)
que me conseillez vous ? ( en ce qui concerne les coloris j'opterai pour un jaune vintage et touche mapple avec un pickguard noir)

sa m'interesse aussi,j'hésite aussi entre entre une fender lite ash et une JR...
lil-boy
Ben c'est pas sur ce topic qu'on va vous dire d'aller chez Fender..

Ce sont deux grattes differentes.. Faut les avoir en main si possible, sinon se lancer plus ou moins a l'aveuglette comme a pu le faire teddy, puis lunajena et moi... et par la suite bon nombre de satisfaits
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Pour info, je viens de revendre ma Fender Lite Ash... pour acheter une quatrième Tele JR...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
supernono a écrit :

Voila ma JR Esquire en blonde...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...