Slt,
En effet dans ton cas c est un changement d appelation, ce qui arrive quelque fois chez Takamine
La Tan10c est egalement appelé Ean10c (Tan10c est la nouvelle appelation si je ne me trompe pas)
>> le site Takamine n est surement pas tres a jour (ou peut etre n en ont ils rien a faire
)
En tout cas rassure toi, ils n ont pas arreté la production; D ailleurs la Tan10c est le fer de lance de la marque (modele de base de la serie "naturelle" made in Japan)
Je possede la version non electrifiée sans pan coupé de la Tan10c: une An10
>> de belle basse bien rond et ample, et de beau medium
PS: si on decortique le modele :
- T ou E pour signifier que la gratte est equipé de l electronique
- C pour signifier que c est un modele a pan coupé
EDIT: J allais oublier Thomann
Les references sur Thomann donne un "x" en plus a la fin, qui n a rien faire la selon moi
http://www.thomann.de/fr/takam(...)e.htm
Pour les prix, il faut essayer de voir un peu partout.
Et surtout il preferable d essayer la gratte en elle meme avant de la prendre, a cause de la finition des Takamine qui n est pas forcement constante au fil des productions (mon An10 a une finition impeccable, alors que je possede egalement un modele plus chere :Tsf48c qui elle n est pas aussi bien fini > trace de colle au niveau de certaines jonctions)
Essaye de passer a Paris quartier "Pigalle"
>> beaucoup de magasin, donc lieu plus a meme ou il pourrait y avoir de la concurrence sur les prix.
Donc je privilegirais un site physique, qu un site internet tel que Thomann (meme si le prix peut etre legerement inferieur)
>> Le prix reference constructeur de la TAN10c est 1150 euros