bah, je suis allée à pigalle aujourd'hui... j'avais 1000€ au départ.. on m'a proposé un seul modèle : EAN 20c vers 1017 €, le prix, je m'en fiche royalement (du moment que ça dépasse pas trop les 1000) ms, j'aime pas trop la finition... et, elle est vraiment énorme pour moi qui suis très petite !!
http://www.zzounds.com/item--TAKEG523C (elle était qu'à 610 € à Lead guitars ; d'ailleurs, je tiens à dire que les vendeurs étaient très très sympas !)
alors, je me suis dit : bon, bah, je suis "obligée" de prendre la eg523sc parce que je la trouve plus jolie, et elle a un son plus "franc"... meme si les vendeurs m'assuraient que c'était "le jour et la nuit" !
bref, j'étais décidée à prendre la eg523sc.. mais, problème : je viens de voir sur le site de total-music.fr une électro acoustique Lag Jumbo EA Ibernia (en plus, elle existe en baby jumbo, donc, si elle est trop grande la jumbo ordinaire, je peux tjours prendre la baby
). La lag est vraiment très belle et en plus, je peux toujours ajouter une plaque dessus, pour la faire "ressembler" à la eg523sc.. parce que c'est vraiment la forme et ce détail qui m'attirait... lol
sans tenir compte du prix, vous préférez la lag ou la taka (soit la 20c ou la eg523sc...) ??
merci !!