Takamine EG523C ??

Forum Takamine
Forum
Azwraith
salu
ça fait pas mal de temps que je cherche une guitare, et j'ai remarqué ce modèle là :
http://www.zzounds.com/item--TAKEG523C

je comptais mettre dans les 1000€ pour la guitare, mais, j'aime vraiment beacoup ce modèle.. meme si je ne l'ai pas essayé et pas vu en vrai, je vais sans doute la commander à paris. qu''en pensez vous?

sinon, je peux la commander aux usa et me la faire livrer par de la famille, mais, avec fedex, c 135 € au minimum pour la livraison, sans assurance ! et les magasins américains ne livrent pas en france directement...
merci
beno51
  • beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le 14 Avr 2004, 12:40
moi j'ai une Taka EAN10c que j'ai payé 840 euros, c'est du bon.Je pense que Taka c'est du tout bon mais moi je préfèrerais l'essayer avant de l'acheter enfin c'est mon avis
Azwraith
ta fé comment pour la payer 840€??? moi, j'ai vu partout à 945 € ! en tous cas, bien joué ! tu pourrais me dire le magasin qui t'as fé un tel prix? stp..
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le 14 Avr 2004, 20:05
Cherche un peu sur le forum, y'a plein de topic sur ces Taka

Sinon
Forum Takamine
Rien
lestatdeparis
salut linh

je connais un mag en banlieue parisienne qui la fait a 840 euros en ce moment (je parle de la ean 10c)

c'est au raincy dans le 93

voila le site du mag musicpromusic.com mais tiens pas compte du prix sur le site

quand tu les appelles ils te donnent un autre prix j'y suis allé la semaine derniere et le mec sort la calculette et te dis en ce moment promo donc 1120 euros moins ça egal 840 euros lol mais bon le principal c'est qu'elle est a 840 euros et tu trouveras pas moins cher

si tu veux d'autre renseignement demande
Guild GAD 50
Azwraith
ok, merci beaucoup, je ne vais peut etre pas acheter ce modèle (meme si c'est pas tèrs raisonnable de prendre autre chaose que celui là...lol ) mais, en tous cas, il doit avoir des bons prix j'y cours !
encore merci
televince
lol je vais l'essayer cet après midi cette gratte, j'en aprlais justement à Chun hier soir Je te file mes impressions ce soir
Azwraith
ok, bah, moi,je vais cet aprèm à pigalle avec des amis gratteux v te dire mon choix ce soir
Azwraith
bah, je suis allée à pigalle aujourd'hui... j'avais 1000€ au départ.. on m'a proposé un seul modèle : EAN 20c vers 1017 €, le prix, je m'en fiche royalement (du moment que ça dépasse pas trop les 1000) ms, j'aime pas trop la finition... et, elle est vraiment énorme pour moi qui suis très petite !!
http://www.zzounds.com/item--TAKEG523C (elle était qu'à 610 € à Lead guitars ; d'ailleurs, je tiens à dire que les vendeurs étaient très très sympas !)
alors, je me suis dit : bon, bah, je suis "obligée" de prendre la eg523sc parce que je la trouve plus jolie, et elle a un son plus "franc"... meme si les vendeurs m'assuraient que c'était "le jour et la nuit" !
bref, j'étais décidée à prendre la eg523sc.. mais, problème : je viens de voir sur le site de total-music.fr une électro acoustique Lag Jumbo EA Ibernia (en plus, elle existe en baby jumbo, donc, si elle est trop grande la jumbo ordinaire, je peux tjours prendre la baby ). La lag est vraiment très belle et en plus, je peux toujours ajouter une plaque dessus, pour la faire "ressembler" à la eg523sc.. parce que c'est vraiment la forme et ce détail qui m'attirait... lol

sans tenir compte du prix, vous préférez la lag ou la taka (soit la 20c ou la eg523sc...) ??
merci !!
televince
J'ai essayé aussi, sympa, pas transcendant mais prix super correct.
Ca ne tient pas la comparaison des séries EA mais ça le fait bien je trouve.
Pas mal de basses mais j'ai pas franchement trouvé ce caractère moelleux d'une 12 cordes (peut être trop habitué à mon ancienne Norman).
Bref une bonne petite gratte, je préfère perso la Norman B20 12 car plus moelleuse mais c'est pas le même trip.
Azwraith
franchement, j'hésite trop entre la takamine eg523sc et la lag jumbo hiberna.... meme si j'ai l'argent pour payer plus, j'ai pas trouver d'autres modèles que ceux là... (si, les gison, ms, c plus le meme pirx..) quelqu'un peut m'aider?? ou me proposer des modèles???!!!
lestatdeparis
le mieux est que tu appelles total guitare pour voir s'ils l'ont en stock et si oui tu vas essayer les deux il parait que lag c'est tres bien
a pigalle tu pouvais la voir la lag
Guild GAD 50
Azwraith
bon, en fait, je viens de regarder les guitares en gros zoom... et je préfère nettement les taylor (ps : hors prix pour moi..). donc, je vais sans doute devoir faire appel à un luthier... mais, est ce que qq1 saurait combien ça coute, et quels luthiers sont recommandés??

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...