Je lui ai commande une reserve noire il y a un an et demi. Echange par email uniquement.
Tres cool et flexible pour les specs. Il a pris le temps d’expliquer. Parfait.
Pour les delais ca ete un peu plus complique. Ca ete un peu long car il etait busy avec une tournee ou il etait guitar tech d’un poids lourd ricain. Je sais plus qui. Il s’est agace que je demande des nouvelles. Mais rien de bien mechant qd meme.
Apres 8 mois, a l’epoque je bossais a Londres et il a propose de venir me la livrer, cool. Finalement il l’a expediee. Nickel, la guitare a ete livree a mon bureau impec.
La gratte etait et est juste exceptionnelle. J’ai pourtant du lourd dans mon arsenal, mais la...
elle sst tres differente de la blanche #3 que j’ai achetee d’occase (et qui est aussi terrible). C’est elle, la noire, qui me suit partout a present. Enorme.
Donc pas decu du tout et finalement tout s’est pas mal passe. Mais c’est vrai qu’il semble un peu particulier cet homme la. Ce n’est pas un « vrai » luthier type ruokangas, nik huber, tyler, etc. Il reste que ce qu’il fait est exceptionnel. Je ne cherche pas plus loin, ca me va !
Voila juste mon experience vecue avec Simon.