super_taz a écrit :
standolfo a écrit :
Moi j'ai acheté ma Strat US Standard neuve en 1996 et elle m'a bien déçu:
très faible qualité: son micros certes clair, mais trop faible genre caca d'oiseau, impossible d'utiliser le vibrato: désaccordage immédiat; les frettes completement usagées au bout de 4 ans d'utilisation très légère; le jack qui se dévisse et fout le camp, les ressorts du vibrato flottant à l'arrière à reglèer à chaque changement des cordes, la 3ème corde qui pétait tout le temps ....enfin bon !
pas de bol... j'ai une strato de 96 aussi, et c'est tout le contraire de la tienne.
super son, l'accord qui tient tres bien meme en utilisant le vibrato, frettes usees, mais apres 10 ans d'utilisation, c'est normal, qq cordes cassees au debut, mais maintenant, ca n'arrive plus jamais.
je ne m'en separerais pour rien au monde
Pareil , ma strat est aussi de 96 et je ne regrette pas cet achat. C'est sur les frettes sont usées mais je l'ai beaucoup joué. Pour le son je me suis longtemps contenté des micros d'origine, et elle est maintenant équipée d'un set Kinman Avn T. Aucun problème de tenue d'accord, ni de corde qui pète trop souvent.
Et puis il faut se rappeler du prix de cet instrument à l'époque.
Comme super_taz, je ne m'en séparerais pour rien au monde (sauf si quelqu'un me propose un échange standard contre une Custom Shop
) , car de plus la finition Crimson Burst n'existe plus.