STRATOCASTER - CONTRADICTION ENTRE DATE ET N° DE SERIE

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
Je mate sur le site et je lis :
"-Handselected high quality Aftermarket Bodies "
donc en gros, crazy parts sélectionne ses corps 1 par 1 pour que ça sonne...
Bienvenue dans le monde du custom, ta guitare n'est plus une Fender...
T'as même des pros du maquillage en Asie qui te répliquent les séries L au détail prs pour 600€ et après, on les retrouve sur le marché du vintage à 8000 ou 10000. Même des experts se font rouler dans la farine tellement c'est bien fait.
Sans même la jouer contrefaçon, un de mes luthiers est mondialement connu pour son stock de bois non seulement exceptionnels mais séchant depuis en gros 40 à 115 ans. Sur des tests en aveugle, t'as des proprios de vintages qui ont choisi des grattes neuves sortant de chez lui à leurs vintages coutant la peau duc...

Dans ton cas, le résultat ne m'étonne pas du tout : d'un côté du bois sélectionné et pour pas gâcher, les défonces avec un compartiment par micro...

Je commence à me demander si la mode du "relic" n'aurait pas été orchestrée à grand coups de markéting pour réduire la durée de vie des guitares : effectivemnt, ainsi, elles sont + exposées aux moisissures, insectes xylophages etc...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 04 Sep 2011, 11:59
Obelix2 a écrit :
Je te conseille le Dragon Skin comme gilet pare balles

Le modèle qui a failli aux tests en 2006?

Obelix2
Non, ils l'ont interdit aux GI's AVANT d'en faire les tests, hey, c'est une petite boite qui fait ça...
Y'a eu des tests inépendants, y compris par l'ex navy seal qui bosse pour discovery chanel... Jette un oeil sur youteub, tu vas voir comme ça passe ses tests à lui
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu

En ce moment sur guitare électrique et Fender...