Nessguitar a écrit :
Fabulo a écrit :
Elle est arrivée !!!!
Quelques photos vite fait parce que pas le temps entre midi et deux, mais je l'ai jouée vite fait et le manche me dérange pas le moins du monde, faut juste que je m'y fasse je pense et ça ira parfaitement. elle est très légère et c'est vrai que la taille surprends mais est très agréable.
En Vrai y a un léger reflet vert qui apparait suivant la lumière
Superbe !
C'est vrai qu'elle l'est
Néanmoins y a quelques défauts de finition : déjà des marques blanches autour de la prise jack, et une bloque corde où le revêtement est gratté à la tête.
Pour les marques, la personne que j'ai eu de Strandberg m'explique que c'est normal, qu'ils ont eu des problèmes de finitions pour les Special Quilt édition et qu'ils peuvent rien faire.
Pour le pontet ils m'en envoie un neuf par la poste gratuitement, le geste commercial était en même temps normal, mais je comprends pas trop cette explication, le carton était bien fermé, y avait rien qui pouvait éventuellement choquer contre cette pièce et le gigbag est vraiment très épais et solide !
L'odeur de bois un peu fumé du stand est exquis aussi !
Ca me rappelle tellement quand j'travaillais en tonnellerie...
Allez quelques autres photos ! Je me sens d'humeur à la prendre sous toutes les coutures et la jouer
je sais pas pourquoi mais l'hébergeur à tendance à tourner les photos dans tous les sens sans que ça soit volontaire...