Steelers & sliders (résonateurs, lapsteel...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
malikdufraine a écrit :
la weiss dont je te parle,n est pas en pallisandre.
elle a bien une table en epicéa mais le dos et les eclisses sont en acajou.
d ailleur,je n ai jamais vu un weiss en pallisandre.
pourquoi ne te tourne tu pas vers une oahu,avec manche carré.
OAHU style N°50 (années 30) Manche carré, caisse et table sunburst, 12 cases, 730 Euros,
va voir chez francois charles ou sur ebay.us,tu peux en trouver une pour a peu pres 500$,et ce sera mieux qu une martin d17.
c est quand meme drole que tu preferes ce style de guitare,car moi je n ai jamais entendu un son aussi beau qu 1 weissenborn.
mais bon,chacun ses gouts,cela ne se discute pas.

Oui oui j'avais compris. Il en existe aussi avec table en cedre ce qui peut etre interessant. Et comme je te l'ai dit la version avec cote en pallissandre est a 1800 Euros chez musikalia, c'est sur leur site que je l'ai vue.
les OAHU je ne sais pas ce que c'est je vais me renseigner.
Quitte a reprendre une gratte pour refaire l'operation de la transformee en lapslide j'avais penser a une yamaha LL-6. epicea pallissandre et ici contrairement a ce qu'on lui reporche le fait qu'elle ait une table ne engleman qui sature pour les puissants flatpicker n'est pas un probleme et le fait que le barrage ne soitpas scallope est meme mieux vu les cordes que l'on tend sur la bete. de plus avec son diapason plus long ca permettera d'avoir les cordes mieux tendues et d'avoir mon putain d'open de Do auquel je tiens tant.
Maikel
  • Maikel
J'ai vu... Bon je vais planifier une WE romantique a Paris avec ma femme...

Maikel, manipulateur
malikdufraine
ok,j ai vu pour le weiss en pallisandre.
mais j ai vraiment l impression que tu te prends un peu trop la tete.
va voir chez francois charles pour les oahu ou sur ebay.us.
je pense que tu y trouveras plus ton compte qu avec une yamaha.
pour lopen de do,moi je n ai aucun probleme avec mon weiss,cela sonne tres bien.
pour le model junior de bill asher,je ne sais pas ce qu elle vaut mais a mon avis tu dois etre un peu limite avec un seul micro.
la mienne est vraiment top,mais je pense quand meme la vendre(meme si cela me fait vraiment chier)pour essayer de me payer un style1 original.car la dualetone est trop chere.
manuel quand tu veux pour une jam session a pau!!!
Maikel
  • Maikel
malikdufraine a écrit :
ok,j ai vu pour le weiss en pallisandre.
mais j ai vraiment l impression que tu te prends un peu trop la tete.
va voir chez francois charles pour les oahu ou sur ebay.us.

Reste plus qu'a essayer tout cela.
Je me demandais justement ou j'allais aller pour ma petit semaine de conge au mois de Mai.
manu del pueblo
yes !!Malik tu la vend combien ta asher???au fait qui est partant pour le festival de Vichy??ca c'est un truc qui ne se rate pas pour nous...beno ya interet qu'on y aille ensemble hein!! Au fait quelqu'un aurait transcris la version slide de roses from my friend de ben (non pas l'original ou ila mixé le son de 10 weiss mais celle en live aux vieilles charrues 1999 par exemple=>en live koi !)
Maikel
  • Maikel
Dites vous n'avez pas un lien avec ce fameux festival secret de Vichy. ;-)
manu del pueblo
regarde sur le net.Bon c'est vrai ya pas gavé de promo mais quelques sites l'annonce..
malikdufraine
si,je la vend,je la lache a 2000euros.
acheté en aout et presque jamais joué vu que je suis en appart et que je joue le plus souvent sur ma weissenborn.
manu del pueblo
ohh le riche! il a meme pas exploité sa asher !!! t'as pas un groupe???lol jdéconne...au fait tu tate koi en ce moment sur ta weiss?
000aa
  • 000aa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    000aa
    le 09 Fév 2005, 11:30
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum il y a déjà qq mois mais je ne me suis connecté que hier pour répondre au sujet d'une Martin.

Je suis également un fan de slide et j'ai en vente sur ebay actuellement un National 12 cordes.
La vente se termine dans moins de 3 heures et si vous êtes intéressé http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)SE:IT

Bien amicalement
000aa
  • 000aa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    000aa
    le 09 Fév 2005, 15:38
Oui, c'est une National Reso-phonic Estralita, totalement originale, pas une copie.

Incroyable, pas une enchère dessus et pourtant je ne demande pas spécialement cher.
je l'ai remise en vente à http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1 on verra bien.
Maikel
  • Maikel
000aa a écrit :
Oui, c'est une National Reso-phonic Estralita, totalement originale, pas une copie.

Incroyable, pas une enchère dessus et pourtant je ne demande pas spécialement cher.
je l'ai remise en vente à http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1 on verra bien.

C'est un peu comme les grandes vieilles maisons a vendre. Au premiere abord tout le monde ce dit ca l'air bien et par apres on se dit que ca doit etre impossible a chauffer et a entretenir.

Pour en revenir au reso, je suis pas tres metal dans les guitares mais bonne enchere quand meme. ;-)
Maikel
  • Maikel
malikdufraine a écrit :
ce n est pas une metal mais elle est en bois.

Je parlais du cone.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...