hé bien jvais mettre mon petit avis
En stagg j'ai possédé deux choses: un ampli gratte qui était franchement horrible (mais quand on te le prette pour pouvoir jouer t'es quand même content XD) et une basse qui, malgrès qu'elle fasse un peu cheap, faisait son boulot de basse pas cher, pour débuter.
Sinon de mes autres expériences, je n'ai testé que du stagg en magazin.
Il y a environ 3 semaines, je testais quelques acoustiques. J'ai notemment essayé une Stagg (qui couté 99euros) et une Yamaha a 289euros, hé bien j'ai était très surpris de la stagg: niveau confort c'était égal a la yamaha, mais coté son, je préféré vraiment la stagg qui avait un son plus "chaud".
Sinon pour ce qui est des marques cheap, je jouai avec un gratteux qui avait une replique Lespaul de cher Jim Harley me semble t'il, super bien fini, et son plus qu'honnete.
Prenons l'exemple Squier, vu que c'est la marque avec laquel je joue, je possède la Squier 51, la P-Bass special et la Jazz Bass Vintage Modified, que dire, elles font plus que leur taffe! La jazz bass ma vraiment bluffé par son confort et ca superbe finition, et le son est la !!! La squier 51, je pense qu'on en a déjà suffisamment parlé: pourtant quand je l'ai acheté elle n'étais pas réglé, je la trouvé pas trop mal, mais des le lendemain je l'ai fait réglé convenablement et la que dire! C'est du bon!
All my religious beliefs are based on Star Wars.