Non,pour harmony-central ce n'est pas moi.Par contre j'ai joué sur une Gibson les paul custom 1980 pendant quelques années(donc en matière de les paul j'avais quand même une référence) et je doit dire qu'avec ma vieille Stagg,je me suis sentit immédiatement en terrain connu.Je pousserais même l'audace jusqu'à dire que je ne l'échangerais jamais contre aucune vrai Les paul datant des 30-35 dernières années.En plus je suis beaucoup plus fier de jouer une guitare que j'ai trouvé au hasard pour 250$ ,qui sonne incroyablement bien,et dont tous le monde en est surpris (du à la marque),que de jouer une Gibson ,achetée au détaillant du coin pour 3000$ qui sonneras incroyablement bien mais qui ne surprendras personne.
Bon ,j'ai remplacé les pickups d'origine pour des gibsons avec beaucoup d'output,mais ca ne ma rien couté,on me les a donnés...
Je ne dis pas tout cela parce que je n'aime pas gibson (bien au contraire!!! ) Mais parce que pour moi,les vrai petits trésors sont les guitares qu'on trouve en usagé, pour presque rien, on en attends pas grand choses,on l'examine et on se dit ça à l'air pas mal,on en joue et on est sur le cul!!! (et le vendeur vous lance tout à coup qu'avoir su qu'elle sonnait de la sorte,elle aurait été plus chère!! Et ça m'est arrivé 2 fois!!!)
"Keep on rockin' in the free world"
-Neil Young