SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
vais envoyer un pti mail pour avoir des infos sur les eventuels etuis. Gibson like ou Rectangulaire comme les photos par curiosité.
La tete c'est le seul truc sur lequel je suis moins fan mais dur dur de proposer une forme plus equilibrée et douce que la gibson ( et reference inconsciente/consciente), . mais ca a deja une meilleure bouille que C77 par exemple(je suis pas anti C77 hein)
manu80
  • manu80
Ok merci !! J'ai posé la question sur le facebook de SR guitars. Ne serait ce que pour les couleurs et autres.
manu80
  • manu80
"Les étuis durs seront de type LP. Différentes finitions seront proposées telles que noire, marron et Tweed. Niveau prix, les étuis durs seront à 65 euros et les étuis souples à 55 euros."
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 21 Janv 2011, 16:42
... pas sûr qu'il en vende beaucoup des housses ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 21 Janv 2011, 16:48
Clair, mieux de rajouter 10 boules pour avoir un étuis Gibson Like, c'est class
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 21 Janv 2011, 16:56
Manu59lille a écrit :
NUFAN a écrit :
... pas sûr qu'il en vende beaucoup des housses ...

Ça dépend, dans les transport en commun sur le dos c'est plus pratique..

ouais mais la différence de prix
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 21 Janv 2011, 17:21
Manu59lille a écrit :

Demain je commence ma série de concerts et j'ai qu'un seul étui pour 2 guitares...

Une petite vidéo Live avec la SR ?
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
The Duke
Manu59lille a écrit :
Dès que les étuis rigides sont arrivés j'en prend un...
Demain je commence ma série de concerts et j'ai qu'un seul étui pour 2 guitares...

Idem
The Duke
Non, j'vais m'acheter un étuis rigide !

En ce moment sur guitare électrique...