SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Henry777 a écrit :
Pour la durée de travail je parlai de la Corée pas de la France.

Ah ok, un gros fail pour mon HS alors

Décidément toi et moi on ne se comprends pas
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
GOLD TOP
Franchement ces grattes sont vraiment sympa !!!!
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Janv 2011, 15:01
A priori voilà les prix des housses et cases:

- Housse = 55€ (bientôt dispo)
- Case = 65€ (dispo en février normalement)
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Henry777
Et avec le configurateur, les guitares seront disponibles avec plusieurs marques de micro différentes et des modifications d'électronique style killswitch.
O)))
The Duke
J'viens de comprendre l'expression "Ne jamais changer ses cordes avant un concert"...

J'viens de changer mes cordes sur ma SRLP et... bon déjà, putin de waow ! 30 min pour changer les cordes, faire un ptit clean-up, remonter des cordes, l'accorder, régler les harmoniques, etc...
Ca change des 2h de mon floyd

Par contre c'est dingue ce qu'une corde neuve bouge, j'avais pas ça avant !
Manu59lille
kapoutz a écrit :
J'viens de comprendre l'expression "Ne jamais changer ses cordes avant un concert"...

J'viens de changer mes cordes sur ma SRLP et... bon déjà, putin de waow ! 30 min pour changer les cordes, faire un ptit clean-up, remonter des cordes, l'accorder, régler les harmoniques, etc...
Ca change des 2h de mon floyd

Par contre c'est dingue ce qu'une corde neuve bouge, j'avais pas ça avant !

Fais des gros bend dessus et réaccorde....
The Duke
Ouep c'est ce que j'ai fait plus ou moins : je tire bien dessus puis je réaccorde, et ainsi de suite.
bill bokey
Si tu les montes correctement et que tu tires dessus plusieurs fois pas de soucis. Je change toujours mes cordes avant un concert, souvent juste avant parce que je n'avais pas pris le temps de le faire au calme.
Mais ça dépend aussi des cordes. Les cordes "pur nickel" tiennent mieux l'accord (que les "nickel wound") quand elles sont neuves et pas besoin de tirer dessus (c'est même déconseillé).

Désolé, on est un peu HS là.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
The Duke
Je saurais pas dire si mes cordes sont "pur nickel" ou pas... ce sont des ernie ball 10-46 standard quoi

N'empêche que les d'addario qui étaient montées dessus étaient vraiment sympa ! J'vais voir là qu'est-ce que ça donne avec mes ernie ball, mais j'risque de m'acheter d'autre d'addario dorénavant
deepcaster
bonjour,
-j'ai joué sur des Ernie ball pendant 20 ans et je suis passé aux d'Addario depuis 5/6 ans ,je leur trouve un son peut être moins "fulgurant" mais qui dure des semaines alors que les E.ball le "chouette son" durait 2 jours environ! et le prix>>12e les 3jeux chez Th....n c'est good
-les SR gaucher elles arrivent ???
cdt
Henry777
Il y aura des SR gaucher si les Sr droitier se vendent bien.
O)))
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Ptite question, entre une SR Luxe ebony et une tokai LC53, on est bien d'accord que SR est au dessus ? des avis? (question serieuse, vous emportez pas hein)
Du coup me voila a hesiter entre ces 2 la ou une hagstrom super swede TREMAR P-90.........
honolulu.
j'ai jamais essayé ni la sr, ni la tokai, mais rien que sur le papier, la sr est devant, deja la sr made in korea, la tokai made in china, la sr en acajou et la tokai en agathis.

apres bon les prix sont tous different, la tokai c'est 360€, la sr c 'est 560€ et la hagstrom 730€
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan

En ce moment sur guitare électrique...