SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Je trouve que tête irait beaucoup mieux à une Flying ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Henry777
Faire de flying v et explorer genre custom (sr deluxe) en silverburst il y a oyen que ça marche bien. Je pense pas que ça existe actuellement (enfin en dehors des custom shop).

Genre ça:

O)))
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 14 Janv 2011, 20:52
ça c'est de la gratte, j suis fan ( même si j' avoue que j' la connaissais déjà )
tatann.paris
Bonjour à tous,

Pour en revenir aux SR.
Apres 3 mois de recherche sans vraiment savoir ce que je voulais..
Après avoir testé la gibson study et sg, et failli acheter la strat spéciale us.

J'ai opté sur la srlp luxe et j'en suis très content.

Je l'ai choisi pour ses caractéristiques, pour ses couleurs qui sont sans prétention encore plus belle en vrai que sur photo...

http://www.sr-guitars.com/srlp(...).html

Je pensais aussi que stratégiquement, c'était le moment car si cette marque grimpe comme custom je ne suis pas sur d'obtenir une gratte de cette qualité à ce prix. SR si il veut vendre se doit d être a mon sens, au rapport qualité prix indiscutable.

Ceci n'est que mon point de vue

A+ les gratteux
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi
qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
Henry777
Je vais surement me prendre une srlp aussi mais j'arrive pas à me décider pour la couleur. ^^
O)))
honolulu.
SickLameAndLazy
Manche 3 parties
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
The Duke
SickLameAndLazy a écrit :
Manche 3 parties

En quoi cela t'étonne ?
Henry777
Tiens tant que j'y pense (oui à 2h du mat, j'aime les examens ^^), les possesseurs de srlp, principalement la deluxe, ça va jusqu'où niveau gros son? Est ce que vous savez si elles rendent bien les accordages bas? Parce que je l'utiliserai pour du stoner/sludge/post hardcore/gros hard enfin genre Zakk Wilde, Mastodon, Kyuss, Isis...
O)))
The Duke
Perso j'ai pas une luxe, une origin, et niveau gros son j'ai essayé du rammstein, et le rendu est sympathique dans le sens où l'acajou et les micro alnico V de cette gratte offrent énormément de densité et de "chaleur" au son. Niveau rammstein on est pas mal dans l'album mutter et surtout reise reise, où en gros c'est du Drop C avec de grosses grattes en acajou avec des gros EMG avec des gros ampli avec un gros gain le tout pour un rendu lourd et puissant, et ma SRLP s'approche pas mal de ce rendu, avec un bon ampli qui suit derrière (l'ampli sera plus important à mon avis... toute façon avec une LP on peut jouer quasiment de tout, suffit que la gratte soit de bonne qualité et c'est le cas ici )
Henry777

PS: et pour le fait que prix Gibson LP = 3 x prix LP by SR => Cf salaire employé américain = 10 x salaire employé coréen
Donc à toi de voir ceux qui se font proportionnellement le plus de gras...

(s'en retourne à la sodomisation de drosophiles...)

Je repensai à ça, les gars faut arrêter les préjugés hein!!!
Le salaire moyen mensuel brut en Corée du Sud est de plus ou moins de 3000$ par mois. C'est pas pour rien qu'une grande majorité des marques font fabriquer en Indonésie ou en Chine maintenant!
O)))
SickLameAndLazy
Henry777 a écrit :

PS: et pour le fait que prix Gibson LP = 3 x prix LP by SR => Cf salaire employé américain = 10 x salaire employé coréen

Le salaire moyen mensuel brut en Corée du Sud est de plus ou moins de 3000$ par mois. C'est pas pour rien qu'une grande majorité des marques font fabriquer en Indonésie ou en Chine maintenant!

Ola c'est bon mea culpa mais faut pas monter direct sur ses grands chevaux, j'suis sûr que si je te demande la différence de niveau de vie entre la Bolivie et le Pérou ou entre l'Ethiopie et le Bangladesh tu vas me répondre que c'est kif-kif en te basant plus ou moins sur des préjugés donc bon désolé d'avoir plutôt vu la Chine que Taïwan dans la Corée!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Manu59lille
kapoutz a écrit :
Perso j'ai pas une luxe, une origin, et niveau gros son j'ai essayé du rammstein, et le rendu est sympathique dans le sens où l'acajou et les micro alnico V de cette gratte offrent énormément de densité et de "chaleur" au son. Niveau rammstein on est pas mal dans l'album mutter et surtout reise reise, où en gros c'est du Drop C avec de grosses grattes en acajou avec des gros EMG avec des gros ampli avec un gros gain le tout pour un rendu lourd et puissant, et ma SRLP s'approche pas mal de ce rendu, avec un bon ampli qui suit derrière (l'ampli sera plus important à mon avis... toute façon avec une LP on peut jouer quasiment de tout, suffit que la gratte soit de bonne qualité et c'est le cas ici )

+1
Avec mon groupe de compos, nous sommes accordé en D (un ton plus bas) avec certains morceaux en drop C et pas de pb....
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 15 Janv 2011, 10:46
La Luxe a des micros plus orientés vintage que l'Origin donc pour le métal de cimetière ça le fera moins, mais des micros ça se change
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Henry777
Henry777 a écrit :

Ola c'est bon mea culpa mais faut pas monter direct sur ses grands chevaux, j'suis sûr que si je te demande la différence de niveau de vie entre la Bolivie et le Pérou ou entre l'Ethiopie et le Bangladesh tu vas me répondre que c'est kif-kif en te basant plus ou moins sur des préjugés donc bon désolé d'avoir plutôt vu la Chine que Taïwan dans la Corée!

Désolé si j'ai paru agressif je l'étais pas. C'est juste qu'il était tard et que je faisait une overdose de formules mathématiques. ^^
O)))

En ce moment sur guitare électrique...