SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
Je vous avoues que je n'ai pas suivi les quelques dernières pages mais quelqu'un a til essayé cette gratte la SR...parce que quand meme c'est un user's et il y a 56 pages
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
caribou71 a écrit :
Citation:
Ah non je suis de bonne foi sinon si j'étais de mauvaise foi je dirais que le quashquai c'est une bagnole de tarlouze et la jeep une bagnole d'hommes idem entre une Les Paul et une SR.....bah non je l'ai pas dit....ah si ah bon

J'ai ri.

Pour les SR, je les trouve sympa. Mais la tête me rebute toujours sur ces copies de LP.

Je suis d'accord moi aussi les tetes me bloquent sérieux
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Manu59lille
GOLD TOP a écrit :
Je vous avoues que je n'ai pas suivi les quelques dernières pages mais quelqu'un a til essayé cette gratte la SR...parce que quand meme c'est un user's et il y a 56 pages

Oui....3 acheteurs sur ce topic...
Certainement d'autres acheteurs qui ne fréquentent pas forcement ce forum...ou qui n'ont pas envie de poster...
Je viens de voir sur le Facebook qu'il y avait un magasin sur Cambrai qui en a quelques unes...
Il sera donc possible d'essayer (en tout cas pour les nordistes.... )
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
je vais certainement craquer que une SRLP luxe noire si quelques ventes passent...
Et je lui rajouterai bien un pti bigsby...
GOLD TOP
Kaliop a écrit :
C'est domage que le topic parte en sucette pour des conn###rie les mecs.

Ca va encore partir en débat sur les finitions Gibson, et sur le prix de la main d'oeuvre, et sur ... bref peu d'interet vis à vis de SR je pense.

Mais non je ne penses pas, ça reste bon enfant et puis toujours parler de Gibson vis a vis du reste du monde c'est vrai que c'est gavant...alors Gibson c'est Gibson et heureusement qu'il y a d'autres marque pour faire rever d'autre gratteux et a des prix abordables.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

caribou71
Allez débat clos de ma part aussi.

Après il n'y a aucun thread où on ne parle exclusivement que du sujet en question.

Si je devais en choisir une, je prendrai la sg like study, en Arctic White tiens.

Dommage que les méchas des "origin" ne soient pas en version "vintage" crème ceci dit en passant.
The Duke
GOLD TOP a écrit :
Kaliop a écrit :
C'est domage que le topic parte en sucette pour des conn###rie les mecs.

Ca va encore partir en débat sur les finitions Gibson, et sur le prix de la main d'oeuvre, et sur ... bref peu d'interet vis à vis de SR je pense.

Mais non je ne penses pas, ça reste bon enfant et puis toujours parler de Gibson vis a vis du reste du monde c'est vrai que c'est gavant...alors Gibson c'est Gibson et heureusement qu'il y a d'autres marque pour faire rever d'autre gratteux et a des prix abordables.

En même temps payer une gratte 10 000 balles qui contient au moins 9000 balles de rêve... j'préfère encore payé une gratte 500 balle qui contient... bah... 500 balles de rêves
Le vrai soucis chez gibson c'est surtout qu'elles sont des copies de grattes qui valent leurs prix, sauf qu'ils ont totalement foiré le rapport qualité/prix

honolulu.
kapoutz a écrit :
j'préfère encore payé une gratte 500 balle qui contient... bah... 500 balles de rêves

parceque tu rêves petit

y en a qui rêve de jim harley et d'autre de gibson

mais bon sincèrement on rêve tjrs de ce qu'on a pas.

perso j'ai un gison lp et je rêve en ce moment d'autres grattes, évidement mon rêve est réalisé, j'ai d'ailleurs en matière de guitare exhaussé mes deux rêve, une jazzmaster et une gibson lp.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Henry777
Et encore rêver d'une gibson les paul ça va encore ça se trouve facilement mais quand tu veux des trucs plus rares ça se complique.

Moi je rêve d'un ampli Sunn (même si j'en aurai aucune utilité pour l'instant vu que j'ai pas de groupe) c'est déjà plus rude à trouver. ^^
O)))
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 14 Janv 2011, 18:40
moi je passe d'un rêve à l' autre
après ma flying v classic white de chez Gib' j'viens de prendre y a pas longtemps une RR24sw et bon là j' ai des reve LP donc wait et see

( faudrait une SRLP Luxe couleur ivory
Henry777
jonar a écrit :

( faudrait une SRLP Luxe couleur ivory

Je suis pour aussi et une silver burst
O)))
Henry777
Ouaip!

Masodon et Tool pour la silverburst.
O)))
The Duke
N'empêche, vivement des formes explo et flying v ... je risque de craquer sur une explo silversunburst moi
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Je trouve que tête irait beaucoup mieux à une Flying ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique...