SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
honolulu. a écrit :
y a de la sale mentalité dans l'air

les threads de copie de les paul, c'est tjrs tendu, alors que bon c'est le partage d'une passion commune ... c'est motivant que des gens achetent des lp like, et que des gens permettent d'avoir des copies pas trop cher.

m'enfin bon ...

En meme temps je ne cherches pas a faire en sorte que ce soit tendu, je donnais une explication sur un sujet qui a été ouvert, le reste chacun fait ce qu'il veut.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
caribou71 a écrit :
Citation:
Toi si tu n'es pas productif tu devrais arreter de dire des conneries .

en parlant de productivité, débarquer sur un topic de copies coréennes de LP pour répondre à une question de travers à une question évidente, sous-couvert de la bonne utilisation de Les Paul

Y aurait pas l'enc****** de mouche dans l'air ?

Apparament il n'y a pas d'évidence puisqu'il y a doute de la part de certains
FAROUCHE CONSERVATEUR...

caribou71
j'entends par évidence que celui qui demande sur le topic SR, si la LP est pleine ou chambered, parle évidemment del LP like SR, et pas de la Les Paul de Gibson.

Un peu comme si sur le topic Nissan Quashqai, un forumeur demande " c'est quoi comme moteur sur ces jeep", et qu'un expert de la Marque Jeep lui énonce les moteurs de la marque JEEP, et pas ceux de la Nissan Quaiquaille.

GOLD TOP
Je comprends trés bien ce que tu veux dire hein donc appelons un chat un chat, donc une SR ce n'est pas une Les Paul et une jeep ce n'est pas une Nissan.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
Bref pour moi le débat est clos reprennons le cour du temps
FAROUCHE CONSERVATEUR...

caribou71
Citation:
Je comprends trés bien ce que tu veux dire hein donc appelons un chat un chat, donc une SR ce n'est pas une Les Paul et une jeep ce n'est pas une Nissan.

on est d'accord. Nissan est à la Jeep, ce que SR est à la LP.

Tu vois comme on peut s'entendre, entre personne de mauvaise foi
The Duke
GOLD TOP a écrit :
honolulu. a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Une SR ce n'est pas une Les Paul c'est une imitation Les Paul....une Les Paul c'est une Gibson point.

epiphone et orville non ?

Les Paul est une marque déposé dans la forme et le concept...maintenant epiphone fait partie de Gibson donc ils ont le droit d'appeler leur modèle Les Paul pour Orville je sais pas.

C'est donc pour ça que Gibson multiplie par deux voir trois le prix de ses Les paul

Sinon oué, la SRLP est pleine (vu son poids...)
Henry777
J'ai lu sur ce forum ou sur le site sr, je sais plus trop, qu'elles étaient pleines.

Sinon je sais pas si ça a déjà été dit mais il y a maintenant des vidéos youtube pour tout les modèles en clean, crunch et disto.

http://www.youtube.com/user/SR(...)rance
O)))
GOLD TOP
Henry777 a écrit :
J'ai lu sur ce forum ou sur le site sr, je sais plus trop, qu'elles étaient pleines.

Sinon je sais pas si ça a déjà été dit mais il y a maintenant des vidéos youtube pour tout les modèles en clean, crunch et disto.

Nufan l'a mentionné plus haut c'est du bois massif mais en 2 ou 3 parties.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

GOLD TOP
caribou71 a écrit :
Citation:

on est d'accord. Nissan est à la Jeep, ce que SR est à la LP.

Tu vois comme on peut s'entendre, entre personne de mauvaise foi

Ah non je suis de bonne foi sinon si j'étais de mauvaise foi je dirais que le quashquai c'est une bagnole de tarlouze et la jeep une bagnole d'hommes idem entre une Les Paul et une SR.....bah non je l'ai pas dit....ah si ah bon
FAROUCHE CONSERVATEUR...

SickLameAndLazy
GOLD TOP a écrit :
Henry777 a écrit :

Nufan l'a mentionné plus haut c'est du bois massif mais en 2 ou 3 parties.

(mode fouteur de m**de on)

Mais dans tous les cas, quand on parle de chambered on parle forcément Gibson vu que c'est eux qui ont inventés le processus! (après les thermites?)

(mode fouteur de m**de off)

PS: et pour le fait que prix Gibson LP = 3 x prix LP by SR => Cf salaire employé américain = 10 x salaire employé coréen
Donc à toi de voir ceux qui se font proportionnellement le plus de gras...

(s'en retourne à la sodomisation de drosophiles...)
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
GOLD TOP
Attend je vais chercher le pop corn
FAROUCHE CONSERVATEUR...

manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
......je voulais pas lancer un debat foireux avec des comparaisons/analogie à la con (merci Goldtop de ta participation). Donc on peut ptet revenir a la Marque SR. OK corps plein.Merci.
caribou71
Citation:
Ah non je suis de bonne foi sinon si j'étais de mauvaise foi je dirais que le quashquai c'est une bagnole de tarlouze et la jeep une bagnole d'hommes idem entre une Les Paul et une SR.....bah non je l'ai pas dit....ah si ah bon

J'ai ri.

Pour les SR, je les trouve sympa. Mais la tête me rebute toujours sur ces copies de LP.
GOLD TOP
Je vous avoues que je n'ai pas suivi les quelques dernières pages mais quelqu'un a til essayé cette gratte la SR...parce que quand meme c'est un user's et il y a 56 pages
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique...