SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
jlagune a écrit :
ca serait le bonheur si ils se mettent a faire de bonnes strat ou télé !!hmmm

C'est pas comme s'il y avait le choix ailleurs dans cette gamme de prix...
O)))
The Duke
Tu pourras quand même remarquer que le choix en LP-like dans la gamme de prix des SR est pas inexistant non plus. Et pourtant...

Si leurs strat sont de même qualité que leurs LP, pourquoi pas. Après je suis pas contre des modèles un peu plus sortant de l'ordinaire, voir des modèles complètement originaux. (je pense notamment à des Mosrite-like, Firebird-like, Jaguar-Like, ou autre 12 cordes, double-neck, etc...)
jlagune
tout a fait duke les tokai ne sont pas en reste

si S.R est capable de faire mieux que les classic viBe pour guére plus cher why not !!

effectivement sortir des terrains battus serait l'idéal a l'avenir !! ils sont bien parti pour en tout cas !!
let there be rock
The Duke
Les classic vibe... et même carrément les classic 50-60-70. (voir classic player)

Grosso-modo, c'est dans cette gamme que SR pourrait facilement tapper.
stanmiata
jlagune a écrit :
stanmiata a écrit :
Bonjours,

J'ai enfin sauté le pas...je viens de me commander une srlp Tobacco Burst Plaintop,j’espère ne pas être déçu par la qualité,mais vu le temps de lecture que j'ai passé,je ne pense pas.

tu l'as prise d'origine?

Oui
Pourquoi ? tu aurais des conseilles à me donner
Petite question au passage...ils bossent le lundi ?
jlagune
stanmiata a écrit :
jlagune a écrit :
stanmiata a écrit :
Bonjours,

J'ai enfin sauté le pas...je viens de me commander une srlp Tobacco Burst Plaintop,j’espère ne pas être déçu par la qualité,mais vu le temps de lecture que j'ai passé,je ne pense pas.

tu l'as prise d'origine?

Oui
Pourquoi ? tu aurais des conseilles à me donner
Petite question au passage...ils bossent le lundi ?

non du tout j'aurai aimé des avis sur des srlp avec des micros différents genre pearly gate ou bare knuckle the mule sur ce type de gratte !!
let there be rock
Henry777
The Duke a écrit :
Tu pourras quand même remarquer que le choix en LP-like dans la gamme de prix des SR est pas inexistant non plus. Et pourtant...

Si leurs strat sont de même qualité que leurs LP, pourquoi pas. Après je suis pas contre des modèles un peu plus sortant de l'ordinaire, voir des modèles complètement originaux. (je pense notamment à des Mosrite-like, Firebird-like, Jaguar-Like, ou autre 12 cordes, double-neck, etc...)

Sauf que des Les Paul like dans cette gamme de prix sont quand même plus dur à se procurer que des Fender ou Squier. Faut aussi prendre en compte le marché de l'occasion qui est énorme. Franchement faut être un peu fou pour acheter une strat ou une télé neuve quand on voit ce qu'on trouve sur le marché de l'occaz. Sans oublier le marché des pièces détachés où il y a aussi un choix énorme.
O)))
stanmiata
Et voilà la bête

Je suis quand même rester sur le cul quand j'ai vu la qualité de finition,c'est identique à mon ancienne gibson les paul standard 08

stanmiata
Tu devrais le savoir,tu as la même
Pour l'instant j'en suis satisfait,les micros splittable (je sais pas si c'est comme cela que l'on dit) c'est pas mal du tout

Par contre va falloir que je blinde la cavité des potards,j'ai un léger souffle.
The Duke
C'était surtout pour avoir ton ressentit, et surtout par rapport à la Gibson !

J'ai la même à une exception... Plutôt deux même : j'ai foutu des SP Custom The Origin 57
le_papy
Ca fait une fameuse différence de micros
The Duke
Sur un plan sonore, oui. Sur un plan qualitatif pas tant que ça !

Les micro d'origine sont bon, mais n'avaient pas le caractère que je voulais. Et depuis le temps que je voyais du bien des SP Custom, je voulais comprendre pourquoi tout cet engouement derrière ces micro... Et j'ai vite compris !
stanmiata
The Duke a écrit :
C'était surtout pour avoir ton ressentit, et surtout par rapport à la Gibson !

J'ai la même à une exception... Plutôt deux même : j'ai foutu des SP Custom The Origin 57

J'ai beaucoup moins de médium que la gibson.
Sa sonne juste différemment,perso j'aime bien et vu le prix de la gratt,je préfère en racheter une que de changer de micros
La prochaine je veux des P90.
TheCLeaN
très belle table et très belle finition stanmiata
jlagune
Zarma elle claque quand même !!!
Les sp customs ont quoi comme différences sonores? Pas évident a faire un choix avant de commander la gratte
let there be rock

En ce moment sur guitare électrique...