SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
genesisguitar
à l'époque, le proto avec floyd avait été fait que pour une personne
tatann.paris
Bonjour,

J'ai une srlp depuis 2 ans je crois...faudrait que je retrouve la facture ou que je regarde sur le sujet.

Ma mécanique de LA bouge. Je m'en suis rendu compte en changeant la corde puisqu'il n'y a plus de tension.

Je vois un écrou de serrage. En dessous ça ne bouge pas.
Un coup de clé suffirait ?

Merci
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi
qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
tatann.paris a écrit :
Bonjour,

J'ai une srlp depuis 2 ans je crois...faudrait que je retrouve la facture ou que je regarde sur le sujet.

Ma mécanique de LA bouge. Je m'en suis rendu compte en changeant la corde puisqu'il n'y a plus de tension.

Je vois un écrou de serrage. En dessous ça ne bouge pas.
Un coup de clé suffirait ?

Merci

Oui ! Ca va résoudre ton soucis
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
tatann.paris
Ok, bah j'essayerai lorsque je changerai les cordes la prochaine fois. Merci a plus.
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi
qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
jlagune
Bonjour a tous,

j'ai pas pu parcourir les 406 pages du forum entres les prises de becs des fans de gibson et autres

quel a été le délai pour ceux qui ce sont fait faire une gratte sur mesure en passant donc par le configurateur?
J'ai lu qu'il y avait entre 4 à 6 mois

est ce le cas??

musicalement
let there be rock
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
jlagune a écrit :
Bonjour a tous,

j'ai pas pu parcourir les 406 pages du forum entres les prises de becs des fans de gibson et autres

quel a été le délai pour ceux qui ce sont fait faire une gratte sur mesure en passant donc par le configurateur?

est ce le cas??

musicalement

Oula ! Si tu passes par le configuration classique (micros, accastillage ou autre) c'est une semaine
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Manu59lille
jlagune a écrit :
Bonjour a tous,

est ce le cas??

musicalement

Oh non, c'est pas le cas....c'est environ une semaine tout au plus.
Apres si tu as des demandes spéciales de micros, ça peut faire un peu plus long si Seb ne les a pas en stock (il y a eu des délais un peu long avec les micros SP Custom notamment...)
jlagune
ah ouais ok bein je suis pas a quelque jours prés c'est pas forcement pour de suite cet achat mais je me renseigne de ce qui ce fait de mieux en rapport qualité prix.

Je n'ai plus les moyens comme il y a 10 ans pour me payer une gratte U.S même si je ne suis pas débutant , il y a moyen de se faire plaisir a moindre coût ...

Il faut aussi que je pense au budget amplification
j'ai notamment vu les tokai qui m'ont fait de l'oeil , soit les édition limitée "love rock" coréeenne dans les 400€ ou les modéles japonnais un peu plus chers
let there be rock
stanmiata
Bonjours,

J'ai enfin sauté le pas...je viens de me commander une srlp Tobacco Burst Plaintop,j’espère ne pas être déçu par la qualité,mais vu le temps de lecture que j'ai passé,je ne pense pas.
The Duke
Bienvenue au club, tu ne risque pas d'être déçu !!
stanmiata
Merci à vous deux
Je vous dirais ça dans la semaine
jlagune
stanmiata a écrit :
Bonjours,

J'ai enfin sauté le pas...je viens de me commander une srlp Tobacco Burst Plaintop,j’espère ne pas être déçu par la qualité,mais vu le temps de lecture que j'ai passé,je ne pense pas.

tu l'as prise d'origine?
let there be rock
jlagune
ca serait le bonheur si ils se mettent a faire de bonnes strat ou télé !!hmmm
let there be rock
Henry777
jlagune a écrit :
ca serait le bonheur si ils se mettent a faire de bonnes strat ou télé !!hmmm

C'est pas comme s'il y avait le choix ailleurs dans cette gamme de prix...
O)))

En ce moment sur guitare électrique...