SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
jlagune
Zarma elle claque quand même !!!
Les sp customs ont quoi comme différences sonores? Pas évident a faire un choix avant de commander la gratte
let there be rock
The Duke
Bah, ça dépend des micros. Chaque micro a sa particularité sonore... Tout dépend de ce que tu recherches.
advandced
J'ai reçu ma Sr SuperStrat avec floyd rose.

Rien à dire pour l'instant, j'attends de la tester un peu plus.

Peut être les micros qui me semblent un peu mou, j'attends de les comparer avec les EMG 81 - 60 d'un pote.

Manu59lille
advandced a écrit :

Peut être les micros qui me semblent un peu mou, j'attends de les comparer avec les EMG 81 - 60 d'un pote.

Merci, c'est la première qu'on voit ici...
Tu joues quoi ?
davyxtra78
Bonjour à tous,

Je me joins à votre club. Depuis deux semaines, je suis l'heureux proprio d'un Origin Cherry SunBurst . Après moulte hésitation entre épiphone/ Vintage/Custom77 et autres annonces d'occaz, mon choix s'est arrêté sur SR GUITARS. Les commentaires que j'ai parcourus sur ce forum ont favorisés ce choix.
Je suis... ou j'étais pro-fender avant de poser mes mimines sur une Les Paul. Je suis dans ma période Gary Moore. Cette gratte sonne beautifulement bien et fait bien son boulot. Bon c'est vrai que je n'ai pas d'antécédent LesPaulien, mais ce son chaleureux, ce sustain et ce manche qui convient à mes p'tites paluches me comble totalement .

En bref un user pas déçu son choix !!!

davyxtra78
Manu59lille a écrit :
Salut
Tu as gardé les micros d'origine ou tu as fait des changements via le configurateur ?

Salut Manu,
Mon intention au départ était de passer via le configurateur pour un couple d'humbuckers SRHV et accastillage doré mais j'étais short niveau finance malgré la réduc début juin.
Donc j'ai pris la config de base qui me convient amplement pour le moment .
advandced
Manu59lille a écrit :
advandced a écrit :

Merci, c'est la première qu'on voit ici...
Tu joues quoi ?

Je l'ai dédiée au metal (mais bon les autres styles passent bien dessus), je lui adjoindrais des seymour duncan blackout plus tard.
J'ai commandé ma SR ce 28 au soir.

Une SRLP Luxe Ebony, micros d'origine, accastillage noir et mécaniques grover noires (celles à blocage n'étaient plus dispo mais ce n'est pas un drame pour moi).

Manque de pot, le magasin en ligne est fermé du 29 au 8, ça rallonge d'une semaine mon attente. En espérant que je sois livré avant le 15 car là je serai barré une semaine et j'ai pas envie que la poste joue au foot avec mon colis

J'suis impatient de tâter la bête !
Résiste !
Bonjour à tous

Je cherche un possesseur de SRLP Origine ou Deluxe sur le Var et ses proches environs afin de tester la bête, malheureusement peu présente de par chez moi.
N'hésitez pas à faire usage de votre charité !

Commande passée en statut " Préparation en cours " depuis hier matin.

Wait & see
Résiste !
genesisguitar
hello
est-ce qu'on peut avoir une presque les paul avec split, phase et bypass comme la standard?
Manu59lille
genesisguitar a écrit :
hello
est-ce qu'on peut avoir une presque les paul avec split, phase et bypass comme la standard?

Il me semble que cette option est disponible via le configurateur...

EDIT : après vérification sur le site, c'est bien possible....(tu choisi une gratte et tu fais "personnaliser" ensuite onglet "câblage")
Bon, toujours en préparation. :-/
Normal ?
Résiste !
advandced
Ethereum a écrit :
Bon, toujours en préparation. :-/
Normal ?

Il faut attendre un instant

En ce moment sur guitare électrique...