SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
Déjà si on regarde le site Floyd Rose, l'original et le 1000 sont 2 modèles différents. Le 1000 est fait en Corée et l'original en Allemagne.
Puis l'utilité des mécaniques à blocage avec le sillet floyd.
O)))
Oghkhood
Ceinture et bretelles, ca assure ! nan, peut etre que c'est pour des raisons industrielles si vraiment les mecas bloquantes deviennent inutiles, vu que le manche est commun aux deux modeles

Et meme made in Korea, c'est tout de meme pas un floyd sous licence, et j'ai pas trop l'habitude de voir ce genre d'article sur des grattes de ce prix, surtout si tu mets tout le reste bout a bout.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
TheCLeaN
un petit coucou au club,
pour ma part je suis super content de ma LP, je l'aime de plus en plus.
elle vibre super bien, elle est parfaitement finie, l'accastillage est excellent, ça sonne, que du bonheur!

les nouveautés chez SR, je ne sais pas trop, se n'est pas ma tasse de thè ce genres de guitares. mais je pense, comme certains avis ici, qu'il faudrait plus voir du coté de la qualité que des spécifications.
Oghkhood
Ben pour la qualité,tu viens de dire que tu en as un echantillon sous la main. Of course, ca veut pas dire que les SRSS sont pareille question qualité, mais ca montre au moins de quoi la marque est capable.

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
C'est peut-être pas le meilleur marché, la SRLP que je compte me prendre arrive quand même à 650 roros ...
Mais pour avoir eu en main des Epiphone LP ou des bas de gamme Gibson, je préfère de très loin avoir une bonne SR (au vu des commentaires, j'ai rarement vu des gens mécontents) qu'une mauvaise Gibson.

Je dois par contre avouer que j'ai testé (et été très déçu) des epiphones et bas de gamme Gibson ... mais n'ai pas pu toucher une SR. ET là j'ai du mal à acheter une guitare juste sur des avis forums ...
Résiste !
Oghkhood
D'ou l'importance capitale de la qualite ressentie pour ceux qui ont sauté le pas.
C'est la meme constatation avec ma C77, qui explose completement mon ancienne €pi, et sonne meme mieux qu'une LP faded qui vaut le double... Mais shut, ca va faire grogner

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Ben y en aura toujours qui ne jureront que par la marque et l'aura qu'elle a su créer.
Les fanboys, comme on dit. Voyez Apple ...

Çà a peut-être déjà été abordé mais ... quelqu'un sait où je pourrais toucher une SRLP sur Paris ?
Résiste !
Oghkhood
Si ca fonctionne comme avec C77, le mieux est de poster ta requete sur le forum de SR. Il y aura probablement quelqu'un qui sera tres fier de te faire essayer sa pelle

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Ho mais dis-donc, je savais pas qu'ils avaient un forum, j'y vais de ce pas !
Résiste !
cedric_91
Regardes dans tes MP
PRS SE Custom 24, PRS SE Custom 22 semi-hollow, PRS SE Zach Myers, ampli Fender Mustang III v2.
TheCLeaN
Oghkhood a écrit :
Ben pour la qualité,tu viens de dire que tu en as un echantillon sous la main. Of course, ca veut pas dire que les SRSS sont pareille question qualité, mais ca montre au moins de quoi la marque est capable.

et oui comme tu dit, j'ai en main une SRLP, pas une SRSS
panchopa
C'est un peu spécifique comme demande ^^
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
Oghkhood
J'ai essayé avec des saucisses de strasbourg, mais ca tenait pas l'accordage. La prochaine fois je les prendrais chez le charcutier pour avoir la qualité custom-shop.

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Djé3101
Oghkhood a écrit :
J'ai essayé avec des saucisses de strasbourg, mais ca tenait pas l'accordage. La prochaine fois je les prendrais chez le charcutier pour avoir la qualité custom-shop.

Normal que ça ne tienne pas.. La strasbourg est trop molle.. Vise la morteaux..
Participation au French Guitar Contest 2:
http://www.youtube.com/watch?v=CW9PWtYcuYM
Titres à découvrir:
http://www.soundcloud.com/withinsane

En ce moment sur guitare électrique...