SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu59lille
SickLameAndLazy a écrit :
C'est tes photos qui rendent "mal" ou elle est vraiment d'avantage violette que bordeaux?

En tout cas, clair qu'elle a l'air bien finie (binding propre, vernis régulier, apparemment jolis bois d'après ce qu'on peut en voir sur la tranche, jolie table, les inlays ont l'air aussi bien incrustés...)

Théoriquement, il ne devrait pas y avoir de surprise pour le son

oui, oui les photos ne rendent pas vraiment la couleur (pour ça reportez vous aux photos du site de la marque)...c'est ce que je disais le flashe de mon appareil n'est pas top....par contre la finition de la guitare est vraiment top...binding super bien fait, les inlays sont très bien mis...
Je ne me fait pas trop de soucis sur le son.....
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 29 Déc 2010, 11:52
Très jolie avec les modifs, ça fait moins "LP Studio Wine red"
Je la préfère largement comme ça !
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Manu59lille
awai a écrit :
Très jolie avec les modifs, ça fait moins "LP Studio Wine red"
Je la préfère largement comme ça !

Merci...

Moi j'aime bien les deux en fait....Avec les entourages noirs elle fait plus moderne, métal....alors que là, elle fait plus "standard", rock, blues.....
Mais j'aime les deux...Il n'est pas impossible que (plus tard) je revienne à comment elle était avant....lol
crowysterik
En tout cas c'est très bien ce que tu fais, tu vas donner des idées aux futurs utilisateurs ^^ !

Ces marques font vraiment plaisir, quand même d'avoir des grattes de cette qualité, c'est une opportunité à ne pas négliger quoi.

On attend la review pour le son maintenant :p

AMuse toi bien
Manu59lille
Citation:
En tout cas c'est très bien ce que tu fais, tu vas donner des idées aux futurs utilisateurs ^^ !

Ben ce que je trouve bien (en plus de la qualité des guitares) c'est que tu as tout sur le site pour pouvoir le faire....
Après d'après ce que j'ai pu comprendre, ça sera un service qui sera proposé pour les futurs clients (moyennant une petite rallonge sur le prix je suppose...)
The Duke
La mienne sera chez moi sûrement demain

Très jolie ta pelle manu !
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 29 Déc 2010, 14:07
J'aime beaucoup avec les modif' crème aussi
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
The Duke
N'empêche que... c'est long demain !!

Plus le temps passe, et plus j'ai l'impression que le temps est ralenti, si ça continue ça va s'arrêter Et je commence à sentir l'impatience... moi qui est d'habitude plutôt très patient..

J'vais essayer de trouver le mag guitare xtreme pour m'aider à patienter
crowysterik
BOn courage ^^ !!!

C'est vrai que dans ces moments là il faut trouver un truc à faire sinon tu vas péter un cable, évite les vidéos youtube de cover ou quoi sinon ça va être encore pire !!

Prend un jeu vidéo en général le temps passe plus vite ! Sinon j'aime beaucoup les finitions que tu as apporté à ta gratte, c'est clair que quelques petits changements donnent un caractère différent à la gratte.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 29 Déc 2010, 14:22
Prend la dose de somnifère, tu vas pioncer jusqu'à demain, ça passera plus vite
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 29 Déc 2010, 14:24
N'oublions pas le whisky ou une bonne vodka pour agrémenter
The Duke
enguy a écrit :
N'oublions pas le whisky ou une bonne vodka pour agrémenter

J'suis plutôt bière de ce côté là (une bonne grimbergen ... enfin un bon pack de grimbergen )

D'ailleurs je dors normalement jusqu'à environ 15-16h de l'aprem, étant donné que je me couche une dizaine d'heure avant mais là incapable de dormir, j'suis comme un gosse à Noel ! (ça tombe bien, j'suis un gosse ! )

Et bizarrement ma guitare commence à avoir un peu moins de saveur quand le temps se ralenti comme ça... va comprendre !
Redstein
Profite des derniers moments d'attente, kapoutz - ce sont les meilleurs !

Manu, elle est belle cette gratte
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur guitare électrique...