SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
klemo
  • klemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    klemo
    le 28 Déc 2010, 22:37
salut, elles sont fabriquées ou ces pelles?
crowysterik
Ton ignorance sera punie...

Plus sérieusement, matte un peu les vidéos du judge, c'est vraiment pas mal, il fait du bon boulot, et je m'éclate à voir toujours ses nouvelles tenues, en général rien que ses lunettes valent le détour :p

Au fait, on attend les retous dès que vous avez vos pelles dans les mains :p
joeydeedeemarky
crowysterik a écrit :
Ton ignorance sera punie...

Plus sérieusement, matte un peu les vidéos du judge, c'est vraiment pas mal, il fait du bon boulot, et je m'éclate à voir toujours ses nouvelles tenues, en général rien que ses lunettes valent le détour :p

Au fait, on attend les retous dès que vous avez vos pelles dans les mains :p

t'es du puy????
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 29 Déc 2010, 09:06
En tout cas, sur papier, ça a l'air d'assurer ces grattounes...
J'aime beaucoup la SG avec un P90...Du roots comme j'aime !
Manu59lille
Slt
Le facteur vient juste de passer....elle est là !
Pas le temps de faire des photos maintenant... mais dès que j'ai 10 min je le fais...
J'ai aussi reçu en même temps tout ce que j'avais commandé pour faire les 1ère transfromations, à savoir : entourage de micro crèmes, rondelle et capuchon (du sélecteur) crème aussi et boutons (gold)
Les premières impressions à vide sont vraiment très bonnes, elle sonne déjà très bien comme ça....
La finition est aussi vraiment très bonne, je n'ai rien à redire là dessus, très beau verni, très beau flammage....nickel !!
Je n'ai eu le temps que de grattouiller un petit peu...elle est accordée et l'action est vraiment très bien pour moi aussi...il faudra que je regarde les harmoniques quand j'aurais l'accordeur (ça m'étonnerai quand même de ne pas avoir à faire quelques retouches là-dessus)..
Par contre je ne pourrais la brancher que dans l'après midi et ce soir (répètes) donc mes impressions branchées viendront demain...
En tout cas, rien à redire...Très content.
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 29 Déc 2010, 09:57
Eh bien, félicitations...On attend une review très vite
joeydeedeemarky
crowysterik a écrit :
Vui ! pourquoi ?

parce que je suis du puy aussi tiens!
Manu59lille
Voici quelques photos après modifications :
Entourages de micro noirs remplacés par des crèmes
Rondelle noire remplacée par une crème
Capuchon noir remplacé par un crème
Boutons noirs remplacés par des gold

Ah oui, j'ai enlevé le pickguard...je n'aime pas ça sur les LP....
Et j'ai changé les attaches-courroie pour mettre des strap-lock (Schaller)...toutes mes sangles en sont équipées et je n'imagine pas jouer sans...

Je précise que je ne suis pas photographe du tout, que j'ai un petit appareil photo numérique et que je ne sais pas retoucher une photo...lol
Donc le flash a surement modifié un peu les couleurs...c'est juste pour vous montrer comment elle est après ces petites modif' et peut être vous donner des idées...

Voilà review pour le son demain....
SickLameAndLazy
C'est tes photos qui rendent "mal" ou elle est vraiment d'avantage violette que bordeaux?

En tout cas, clair qu'elle a l'air bien finie (binding propre, vernis régulier, apparemment jolis bois d'après ce qu'on peut en voir sur la tranche, jolie table, les inlays ont l'air aussi bien incrustés...)

Théoriquement, il ne devrait pas y avoir de surprise pour le son
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Manu59lille
SickLameAndLazy a écrit :
C'est tes photos qui rendent "mal" ou elle est vraiment d'avantage violette que bordeaux?

En tout cas, clair qu'elle a l'air bien finie (binding propre, vernis régulier, apparemment jolis bois d'après ce qu'on peut en voir sur la tranche, jolie table, les inlays ont l'air aussi bien incrustés...)

Théoriquement, il ne devrait pas y avoir de surprise pour le son

oui, oui les photos ne rendent pas vraiment la couleur (pour ça reportez vous aux photos du site de la marque)...c'est ce que je disais le flashe de mon appareil n'est pas top....par contre la finition de la guitare est vraiment top...binding super bien fait, les inlays sont très bien mis...
Je ne me fait pas trop de soucis sur le son.....

En ce moment sur guitare électrique...