fenderjeff a écrit :
kapoutz a écrit :
Merci beaucoup ChrisFloyd !
Je vais essayer d'aller essayer des ampli dès que possible sur Lille, mais ça fait loin tout de même..
moins loin que Lille, y a Arras!
y a que 3 boutiques mais ça permet d'essayer pas mal de choses (bon ma boutique préférées est plus orientée vintage : Fender, Vox, et après c'est du transistor).
parait que Moreau Musique s'est installé à Bruay mais c'est plus trop ma route!
Moreau music est effectivement pas mal en matière de gratte, mais niveau ampli je n'ai pas vu grand chose la dernière fois que j'y suis allé (j'vais me chopper des cordes là bas, 6€ le jeu de d'addario !)
Et sinon j'savais pas qu'il y avais des magasins à arras ! Ils s'appellent comment ? (j'viens justement d'y aller pour la braderie, j'me suis chopé dark side et le premier album des creedence en vinyle
)
En fait, le blues junior m'intéresserait pas mal, mais... j'ai peur qu'il ne puisse pas aller vers des saturations assez pêchues. Quoique la dernière version du BJ semble pas mal de ce côté là..
Le bugera V55 me semble parfait pour moi, mais j'ai un peu peur concernant sa fiabilité.
Sinon même question que manu : ton groupe roule toujours ?
Sinon manu : arras est effectivement moins loin que lille pour moi !
(il me faut environ 35 minutes pour aller à arras, et au moins une bonne heure pour lille, si ça roule bien (ce qui, dans nos contrées, est loin d'être le cas
)