SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
Salut,

Avec le bandit 112 tu ne sortiras rien, branche ta guitare dans un vrai bon ampli et la tu sauras ce qu'elle vaut et en jouant à volume de répet.
Avec le net et les forums il y a beaucoup de branlette sur les poils de cul, te laisse pas avoir, le son de l'électrique c'est d'abord l'ampli, ensuite la guitare, et dans la guitare la qualité des aimants des micros, c'est un poil de cul parmi d'autres.

Donc mon conseil du jour c'est de garder tes sous pour t'acheter un vrai bon ampli sans être pressé, moi par exemple j'en ai eu 5 avant de trouver mon graal.
D'abord le feeling
Proge
  • Proge
  • Special Cool utilisateur
mbj335 a écrit :
Salut,

Avec le bandit 112 tu ne sortiras rien, branche ta guitare dans un vrai bon ampli et la tu sauras ce qu'elle vaut et en jouant à volume de répet.
Avec le net et les forums il y a beaucoup de branlette sur les poils de cul, te laisse pas avoir, le son de l'électrique c'est d'abord l'ampli, ensuite la guitare, et dans la guitare la qualité des aimants des micros, c'est un poil de cul parmi d'autres.

Donc mon conseil du jour c'est de garder tes sous pour t'acheter un vrai bon ampli sans être pressé, moi par exemple j'en ai eu 5 avant de trouver mon graal.

Clairement vu que les SR même avec les micros d'origine sont visiblement de très bonnes grattes, il leur faut un ampli correct pour s'exprimer pleinement...
Le bandit 112 n'est pas particulièrement mauvais dans sa gamme dampli transistor mais rien a voir avec un bon ampli tout lampe !

edit : Au passage est-ce qu'il y aurait un SR user sur Nantes ?
The Duke
Merci pour vos réponses.

J'vais essayer ça, mais je promet rien, par chez moi les magasin de musique ne courent pas les rues !
The Duke
Manu59lille a écrit :
kapoutz a écrit :
Merci pour vos réponses.

J'vais essayer ça, mais je promet rien, par chez moi les magasin de musique ne courent pas les rues !

Si un jour tu veux tester sur un Marshall 9005 et un couple JMP1/G-major 2, pas de soucis...

J'connais pas très bien le matos, c'est typé comment ?
Manu59lille
kapoutz a écrit :
Manu59lille a écrit :
kapoutz a écrit :
Merci pour vos réponses.

Si un jour tu veux tester sur un Marshall 9005 et un couple JMP1/G-major 2, pas de soucis...

J'connais pas très bien le matos, c'est typé comment ?

Gros son (AC/DC, Led Zep, Guns....etc)
Je te propose, tu vois....Notre local est situé sur Cuincy (à côté de Douai)
The Duke
Ca fait une p'tite route tout de même...

Mais, si j'ai le temps j'passerais (je te tiens au courant de toute façon)

Ca m'intéresserais pas mal de tester un truc marshall avec ma SR.
The Duke
Pas de soucis !

Sinon, concernant le micro TheOrigin 57 de SP custom, des avis ?
The Duke
J'ai carrément envoyé un MP à "M'sieur SP custom"
Sico64
  • Sico64
  • Special Total utilisateur
Bien sympa ces SR ! Jme suis lu les 174 pages ^^

J'ai bien envi de me prendre une petite SG Study, mais le profil du manche me rebute un peu, j'ai peur qu'il soit trop gros sachant que je possède une lag rs200 avec un manche bien fin, mais j'ai aussi une PBass donc manche assez gros

Quelqu'un pour une review du manche Study?
deepcaster
Sico64 a écrit :
^^
J'ai bien envie de me prendre une petite SG Study,
Quelqu'un pour une review du manche Study?

bonsoir,
excellente initiative et demande,moi qui attends "mA" SG Study GAUCHER
cdlt
f.
karanteg
Bonjour
Possesseur d'une LP study, j'avais posé la question à Mr SR,
les manches sont identiques sur toutes les SR, environ 42mm
au sillet, identique à une strat des années 85/90, un peu plus rond
sur l'arrière. Un peu moins large qu'une LP gibson ou greco tokai, du moins de toute celles que j'ai pu essayer. Memes sensation que sur
ESP/LTD en largeur mais toujours un peu plus rond sur l'arrière.Je l'ai fait essayer à un ami qui à des petites mains, il s'y est très vite
adapté et l'a trouvé très agréable. Pour ma part l'adaptation s'est faite
aussi en 5 minutes. Le vernis mat ne pose pas de problème non
plus, c'est très agréable ça ne colle pas, en fait on l'oublie, donc c'est
bon signe.
deepcaster
merci karanteg pour cette réponse rapide , ce qui me fait encore plus chi.r de ne pas avoir la mienne , "hein" mister SR !

cdlt
f.
Sico64
  • Sico64
  • Special Total utilisateur
Ah merci bien bon bien il ne manque plus que les finances
Je ne comprends pas pour quoi il n'est pas précisé sur le site "profil 60'" ou autre dans les description des Study comme pour les autres modèles. Ça peut faire douter

En ce moment sur guitare électrique...