Aubertignac a écrit :
lico a écrit :
Si je te comprends bien quand tu cites" les guitares d'entrée de gamme ont les mêmes micros" tu ne penses donc qu'à épiphone et à d'autres guitares bas de gamme non citées par l'auteur du topic, comme harley benton qui sont venues au cours du sujet? Il n'y a donc aucune insinuation par rapport aux deux autres marques citée dans le titre dont l'une est lyonnaise et l'autre lilloise?
Bien sur que non ! A 500 euros la copie de Les Paul, j'espère pour eux que SR installe des micros aux caractéristiques étudiées. Même chose pour les produits de notre reporter animalier en page 8.
Bon, j'arrête avec mon histoire de boudins, il y a des boudins filles (ou garçons), et puis des boudins guitares, il faut bien les jouer ...
Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde, le seul truc qui fâche, c'est quand t'as un gros boudin boutonneux qui vient s'asseoir près de toi et qui se prend pour Monica Bellucci, ça fait un peu pitié, là ou ça devient emmerdant, c'est si elle te drague, là il faut partir en courant...
Aussi ...