Squier VM : Jazzmaster/Jaguar/Mustang/Tele deluxe,custom 72.

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 11 Mai 2015, 22:50
Les micros font débats, ce sera intéressant d'avoir un autre point de vue...!
djyne
  • djyne
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    djyne
    le 11 Mai 2015, 23:29
Ce sont des humbuckers traditionnels non?
“It's better to burn out than fade away.”

Me quoting Kurt Cobain quoting Neil Young

https://soundcloud.com/thebernards
Larry Carton
djyne a écrit :
Ce sont des humbuckers traditionnels non?

Attention tu vas te faire gronder..
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
djyne
  • djyne
  • Publié par
    djyne
    le 12 Mai 2015, 11:04
Haha les vrais wide range sont hors de prix, ça m'étonnerait qu'ils en mettent sur une squier, déjà qu'ils en mettent pas sur les Fender Reissue...
“It's better to burn out than fade away.”

Me quoting Kurt Cobain quoting Neil Young

https://soundcloud.com/thebernards
huey
  • huey
  • Publié par
    huey
    le 12 Mai 2015, 11:30
ce sont des HB classiques sous un capot de WR, donc tres differents des widerange d'origine, qui etaient plutot entre le simple et le HB (et qui effectivement coutent un bras aujourd'hui).

Par contre je ne sais pas si ce sont les memes micros que les RI mexicaines et americaines
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
claudezac
Doc Loco a écrit :
j'ai quand même dû utiliser du freinfilet sur les vis du bridge, qui vibraient un peu mais surtout descendaient toutes seules!

Et bien c'est sacrément efficace ce truc!

Tu as utilisé un bête truc du "Brico" ou quelque chose de plus spécifique?
L'as tu aussi utilisé aussi pour ta Bass VI, j'envisage de m'en prendre une et je n'ai pas envie d'investir dans un nouveau bridge?
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
Doc Loco
claudezac a écrit :
Doc Loco a écrit :
j'ai quand même dû utiliser du freinfilet sur les vis du bridge, qui vibraient un peu mais surtout descendaient toutes seules!

Et bien c'est sacrément efficace ce truc!

Tu as utilisé un bête truc du "Brico" ou quelque chose de plus spécifique?
L'as tu aussi utilisé aussi pour ta Bass VI, j'envisage de m'en prendre une et je n'ai pas envie d'investir dans un nouveau bridge?

J'ai dû le commander, je te filerai l'adresse (je n'ai pas ça au boulot ). Pour la Bass VI, je ne l'avais pas encore, j'ai commandé un Staytrem qui est superbe au demeurant. Mais si j'avais eu le freinfilet, je ne l'aurais sans doute pas acheté.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claudezac
Merci pour les infos, je partirai plutôt vers un Staytrem qui a l'avantage de permettre un réglage tip top avec une course plus grande (correcte en fait) que le chevalet d'origine, je pense que ce sera nécessaire puisque je compte l'équiper en cordes un tirant au dessus .026 .035 .044 .056 .075 .095 qui d'après les review que j'ai pu glaner çà et là seront parfaites pour quelqu'un qui comme moi peut avoir la main assez lourde...

Doc Loco
claudezac a écrit :
Merci pour les infos, je partirai plutôt vers un Staytrem qui a l'avantage de permettre un réglage tip top avec une course plus grande (correcte en fait) que le chevalet d'origine, je pense que ce sera nécessaire puisque je compte l'équiper en cordes un tirant au dessus .026 .035 .044 .056 .075 .095 qui d'après les review que j'ai pu glaner çà et là seront parfaites pour quelqu'un qui comme moi peut avoir la main assez lourde...

J'ai justement commandé des Labella qui devraient arriver d'un jour à l'autre, je te dirai ce que ça donne .

Au passage: superbe ton disque "CA" !!! Un vrai trip cinématographique, et je n'ai encore eu le temps de me le passer que deux fois. Et évidemment, une bass VI a tout à fait sa place dans ton répertoire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claudezac
Doc Loco a écrit :
claudezac a écrit :

J'ai justement commandé des Labella qui devraient arriver d'un jour à l'autre, je te dirai ce que ça donne .

Au passage: superbe ton disque "CA" !!! Un vrai trip cinématographique, et je n'ai encore eu le temps de me le passer que deux fois. Et évidemment, une bass VI a tout à fait sa place dans ton répertoire .

Oui tiens moi au courant pour les Labella, d'ailleurs où les as tu commandé?

Tu pense qu'une Bass VI est plus qu'appropriée

En ce moment sur guitare électrique et Squier...