krampus a écrit :
Bonjour,
Bon, il s'agit de mon premier post sur ce forum, alors je vais essayer de ne pas vous saoûler de questions.
Après presque 15 ans d'interruption de jeu à la guitare (sans jamais en toucher une seule...), je reprends du service (niveau moyen moins) dans le but de m'amuser seul chez moi essentiellement, mais ayant une opportunité de concerts, j'aimerais que le matériel me serve à la scène également.
Le style que je joue est typiquement rock indé/ post-rock, quelques groupes pour vous donner une idée: Sonic Youth, Dinosaur Jr, Mogwai, The Cure etc...
J'ai pensé acquérir une Squier Jazzmaster signature JMascis vus les excellents retours lus sur le présent forum.
Sachant que je n'y connais rien du tout en termes techniques et en marques, pouvez-vous me conseiller un ampli qui puisse être utilisé sur scène (budget 200€ mais cela peut être d'occase), et un multi effets (100€, idem), qui correspondent au style pour commencer à m'équiper?
Merci beaucoup!
un Fender Blues junior d'occaz serait nickel pour toi à mon avis, et serait dans ton budget^^
Niveau multi effet je ne saurai trop te conseiller...