Squier hello kitty

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Et pourtant ils savent s'en servir des transistors, ya qu'a voir les pedales guv'nor et bluesbreaker, du super boulot.

Mais la sur les MGs, j'ai tout dit plus haut... la disto est direct moche et agressive meme avec le potard de gain vers le mini.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 31 Août 2006, 21:04
Obi Yann a écrit :
la disto est direct moche et agressive meme avec le potard de gain vers le mini.

Oui meme pas moyen de le faire crunché un peu.. C'est tres froid d'entré!
Invité
  • Invité
Bon alors y a-t-il des nouvelles Kitty dans le coin ?
totoleboss
"Kitty's Back" ? (c'est une chanson de Springsteen)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Eikichi
mais elle déchire cette guitare!

Si il me reste du pognon après ma LTD, j'en prends une direct!
povniouk
C'est vrai que cette guitare a de la gueule... Je pense que je vais prendre comme bonne résolution en 2007 d'en acheter une ... Elle sera parfaite pour jouer du killswitch engage ou du darkest hour après un petit changement de micro, SD SH4 White par exemple .

Et puis je sais pas pourquoi j'ai toujours préféré la touche mapple, d'ailleurs en même temps que la kittie je vais me prendre cette petite merveille

Je crois que je vais apprécier cette nouvelle année...

Et pour finir je suis tout à fait d'accord avec les avis précédent concernant la série MG de chez Marshall
Si vous chercher un bon ampli pour le métal allez jetter un coup d'oeil du coté du RANDALL RG75G3. Le son est tout simplement hallucinant!

Et à quand le Topic hello kitty?
Invité
  • Invité
Il faut enlever le pickguard.

Il se retire très facilement, pas besoin d'enlever les cordes, faut juste retirer les vis, et le faire glisser.
Invité
  • Invité
J'ai recu la mienne aujourd'hui.
Elle a vraiment un look d'enfer...
Apres un petit essai ce soir vite fait.
C'est vraiment pas mal du tout.
Content de mon achat.
C'est ma fille qui lorgne grave dessus...
Invité
  • Invité
doublon
Invité
  • Invité
Bienvenue au club dantin !
dexter236
J'ai lu tout le post et je me suis bien marré. Faut dire que cette guitare me bien les yeux doux aussi! (en +, la folk est super aussi, faudrait les deux...). De plus, comme certain, j'ai une copine qui aime cette guitare mais malheureusement, pas d'argent pour une kitty!

ps: si quelqu'un savait choper le dessin du pickguard pour ensuite l'imprimer et le mettre sur du MDF ou du plastique, ce serait bien sympa...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
FunkPunk
Fabuleuse la Dreadnought Kitty !!
dexter236
Je sais pas comment elle sonne mais elle a de la gueulle! (Le club Des Fans De Hello Kitty....c'est vraiment ça!)
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
  • Publié par
    otram
    le 31 Mar 2007, 15:16
J'ai cette guitare (meme si elle sert plutot de déco n'est ce pas chandler :p)
C'était juste pour dire que j'ai été trés déçue que la housse présentée sur le site officiel n'est pas livré avec la guitare.
Je suis donc allé demander dans un magazin de musique si il l'avait en stock, mais non, Fender ne la propose pas en France apparement.
Du coup le vendeur a appelé Fender, et le prix de la housse était hallucinant, je sais plus exactement mais au dessus de 100 euros, pour une guitare qui en coute 200, c'est un peu dommage

En ce moment sur guitare électrique et Squier...