Squier hello kitty

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    otram
    le 31 Mar 2007, 15:16
J'ai cette guitare (meme si elle sert plutot de déco n'est ce pas chandler :p)
C'était juste pour dire que j'ai été trés déçue que la housse présentée sur le site officiel n'est pas livré avec la guitare.
Je suis donc allé demander dans un magazin de musique si il l'avait en stock, mais non, Fender ne la propose pas en France apparement.
Du coup le vendeur a appelé Fender, et le prix de la housse était hallucinant, je sais plus exactement mais au dessus de 100 euros, pour une guitare qui en coute 200, c'est un peu dommage
dexter236
Comme pour la guitare, on paye le "Hello Kitty". Pour moins chère j'ai un étui rigide de série pour mon Ibanez... Ah lala! Au moins, il semble qu'elle soit nikel comme guitare, c'est deja ca!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 29 Avr 2007, 19:43
hé hé.. je suis super surpris du son de cette gratte...

Je l'ai conseillé à ma copine et je le regrette pas...

voilà un petit sample....

Désolé pour la tenue mais il fesait 30 degrés....
bigbadaboum
un metalleux avec une gratte rose c'est pas commun

sinon jolie slip man
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 29 Avr 2007, 20:02
bigbadaboum a écrit :
sinon jolie slip man

Merci mec... j'avais mis le plus beau pour l'occassion..
bigbadaboum
j'ai remarqué!!!
sinon belle interpretation et franchement elle sonne cette pelle la je suis sur le cul c'est impressionant!
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 29 Avr 2007, 20:21
bigbadaboum a écrit :

sinon belle interpretation et franchement elle sonne cette pelle la je suis sur le cul c'est impressionant!

A fond, moi aussi , je suis super surpris... En plus, j'utilise aucun efet, c'est la disto de l'ampli, sans reverb.... et le son est franchemnt bon...
bigbadaboum
moi si j'en achetait une je serai obligé de la modifier j'enleverai le chat je croit j'aime pas le rose je le garderait peut etre se trancherait avec ma cort noir avec des pentacles sur le manche!
Brocoly
bigbadaboum a écrit :
moi si j'en achetait une je serai obligé de la modifier j'enleverai le chat je croit j'aime pas le rose je le garderait peut etre se trancherait avec ma cort noir avec des pentacles sur le manche!

C'est ça qu'est marrant!

J'imagine le gratteux d'un groupe de black avec ça, ça le ferais.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
A Stranger
de dieu otto bus t'es bon

la pelle sonne d'enfer !!!

(et terribles tes tapping ^^)

Ca m'a fait délirer cette impro métalleuse...
moi qui m'attendait à un ptit pop' à l'eau de rose...

De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 01 Mai 2007, 10:44
merci..

Je suis super surpis par la jouabilité de la gratte surtout.. toutes les harmoniques sonnent assez facilement.. les plangs legato ou tapping sortent très bien aussi..
Je m'attendais plutôt à une gratte axé plutôt rythmique et en fait, on peut tout faire avec...

M'enfin, c'est pas la première fois que je suis agréablement surpris par SQUIER (Pourtant, je suis plutôt ibanez )...

(D'ailleurs, petite parenthèse Hors Topic, la calssic 50' de fender est terrible. Leur micro Vintage donne vraiment l'impression que tu as chorus et un reverb !!!)
Invité
  • Invité
La mienne en photo

La guitare est vraiment tres tres bien. Manche, son, couleur
J'ai quand meme fait une petite modif (la premiere)
Detail du demontage

Changement du micro par un Seymour Duncan Pearly Gates
Je voulais essayer ce micro depuis longtemps.

Par contre, la fixation du micro est assez simpliste. 2 bouts de mousse et 2 vis dans le corps. Galere pour mettre le nouveau....

Avec le nouveau micro blanc pas de changement de look.
Par contre, au niveau son : ZZTOP
C'etait un chat maintenant c'est un lion!
Invité
  • Invité
J'ai pas mis la photo guitare finie....

Gros changement de look ...
Invité
  • Invité
teKara a écrit :
ça perd un peu son charme

Ah oui, le charme de quoi?
hibousauvage
ah bah... je suis sur le c** en voyan la vidéo sur youtube... arff moi je viens d'avoir une cort g200 j'ai l'impression qu'elle ne fait pas le poids ... arff..

En ce moment sur guitare électrique et Squier...