Squier hello kitty

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
LSV : ENORME TES IMAGES
LSV
  • LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le 30 Août 2006, 13:05
merci :mdr: :mdr: :mdr:
Jamy31
  • Jamy31
  • Special Total utilisateur
+1

sinon, ça existe avec snoopy ?
Invité
  • Invité
Je pense pas, mais ca doit être faisable de faire des pickguard personalisé.
Obi Yänn
Traps a écrit :
Je pense bien lui offrir un jour a ma copine la Hello kitty strat, elle adore en plus! Avec un ptit Marshall Valvestate 40W. Ca peut faire un beau cadeau!!

La guitare ouais. Mais le marshall chui pas sur que sa soit un beau cadeau.
Si on parle bien des MG. J'ai testé les MG15 et 30, meme les amplis XP sont meilleurs je trouve. C'est dire. Et si on les compare aux voxs et rolands la ya plus personne.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 31 Août 2006, 12:03
Obi Yann a écrit :
Traps a écrit :
Je pense bien lui offrir un jour a ma copine la Hello kitty strat, elle adore en plus! Avec un ptit Marshall Valvestate 40W. Ca peut faire un beau cadeau!!

Si on parle bien des MG. J'ai testé les MG15 et 30, meme les amplis XP sont meilleurs je trouve. C'est dire. Et si on les compare aux voxs et rolands la ya plus personne.

C'est vrai que desormais, un Vox serai mieu, mais elle aime bien la geule qui ont les Marshall, MG, j'aime pas, et Valvestate je trouve ca mieu! C'est de la technologie hybride!
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
y aurai des samples sur des amplis correct a lampes du petit chaton rose ?
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 31 Août 2006, 12:11
gatysm a écrit :
y aurai des samples sur des amplis correct a lampes du petit chaton rose ?

ca serai sympa certes!

Mais en meme temps, tu vas pas l'acheter pour le son. Des echos sont revenu comme quoi la gratte sonnais bien et la lutherie correct.
Apres tu change le double!
Invité
  • Invité
gatysm : j'essayerais d'en faire ce WE sur mon Ashdown.

Alors sinon pour Traps.
Quand j'ai testé la Kitty sur mon petit 15W à la maison, je me suis dis : "bon bah il va falloir changé le micro là..."

J'ai finalement changé d'avis après avoir testé sur mon Ashdown (full tubes).

Sinon, rien à dire niveau lutherie.
A part les mécaniques qui semblent légères, tout est OK.
Obi Yänn
Traps a écrit :
Obi Yann a écrit :
Traps a écrit :

C'est vrai que desormais, un Vox serai mieu, mais elle aime bien la geule qui ont les Marshall, MG, j'aime pas, et Valvestate je trouve ca mieu! C'est de la technologie hybride!

Ouais valvestate sa va, ou meme les vieux transistors des fois peuvent etre simpa, mais alors les mgs perso a par pour les faire exploser a la fin d'un concert je ne leur trouve aucune utilisation valable. Meme avec le potard de gain au quasi minimum, la disto est moche est agressive. Et quand on pousse le potard, sa ne fait qu'augmenter l'effet poste de radio.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Invité
  • Invité
Obi Yann a écrit :
Traps a écrit :
Obi Yann a écrit :
Traps a écrit :

Ouais valvestate sa va, ou meme les vieux transistors des fois peuvent etre simpa, mais alors les mgs perso a par pour les faire exploser a la fin d'un concert je ne leur trouve aucune utilisation valable. Meme avec le potard de gain au quasi minimum, la disto est moche est agressive. Et quand on pousse le potard, sa ne fait qu'augmenter l'effet poste de radio.
+1
Je suis très décu de mon MG 100 DFX
Mais je lui ai trouvé une utilite : il sert de baffle supplémentaire à mon pote guitariste
Obi Yänn
Ha c'est comme sa meme sur les 100 watts? j'ai testé que jusqu'a 30 watts je pensais que marshall aurais quand meme eu la bontée de soigner un peu plus le preamp des 100 watts...

Si tu veut un ampli simpa t'a le bandit 112, sa devrais te couter quasiement rien a troquer contre le mg100dfx. J'en ai un et je trouve sa tres satisfaisant pour le prix, sa sonne bien en blues, en rock, en metal... mais sa manque peut etre un poil de gain pour le metal extreme, dans ce cas l'association avec la metal muff lui donne la peche necessaire, j'ai testé sa sonne bien.
Invité
  • Invité
Obi Yann a écrit :
Ha c'est comme sa meme sur les 100 watts? j'ai testé que jusqu'a 30 watts je pensais que marshall aurais quand meme eu la bontée de soigner un peu plus le preamp des 100 watts...

Si tu veut un ampli simpa t'a le bandit 112, sa devrais te couter quasiement rien a troquer contre le mg100dfx. J'en ai un et je trouve sa tres satisfaisant pour le prix, sa sonne bien en blues, en rock, en metal... mais sa manque peut etre un poil de gain pour le metal extreme, dans ce cas l'association avec la metal muff lui donne la peche necessaire, j'ai testé sa sonne bien.

T'as pas du tout lire (ni regaredr mon profil).

J'ai un Ashdown tout lampe

Mais en effet, ils ont un peu baclé la série MG les ga' de Marshall
Obi Yänn
ha oui ok le angel. J'ai testé la tete et le combo, c'est du bon materiel.

Mais bon ya le rocker 30 de orange qui n'est pas loin niveau prix et que je trouve encore meilleur, mais ce n'est pas vraiment le meme type de sons non plus (le ashdown est plus moderne).
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 31 Août 2006, 20:18
Agent_Gibs a écrit :
Obi Yann a écrit :

T'as pas du tout lire (ni regaredr mon profil).

J'ai un Ashdown tout lampe

Mais en effet, ils ont un peu baclé la série MG les ga' de Marshall

Oui voila c'est juste la serie MG, car les valvestate je les trouve tres bien!!
A y a meme pas moyen de les faire cruncher les MG...
Obi Yänn
Et pourtant ils savent s'en servir des transistors, ya qu'a voir les pedales guv'nor et bluesbreaker, du super boulot.

Mais la sur les MGs, j'ai tout dit plus haut... la disto est direct moche et agressive meme avec le potard de gain vers le mini.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...