Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PinkFloyd44
Lake placid? Ca existe sur les 50's?
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 16 Juin 2015, 19:08
echobelly a écrit :
ok merci.

Ca fait quoi au juste comme différence en terme de sonorité?

Ben ,ce que tu as remarqué , je te cite :

echobelly a écrit :

J'avais eu la CV 60's avec touche palissandre, c'était une bonne gratte mais je préfère nettement celle là.

Je crois ...

AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
echobelly
perl a écrit :
echobelly a écrit :
ok merci.

Ca fait quoi au juste comme différence en terme de sonorité?

Ben ,ce que tu as remarqué , je te cite :

echobelly a écrit :

J'avais eu la CV 60's avec touche palissandre, c'était une bonne gratte mais je préfère nettement celle là.

Je crois ...

AMHA

C'est pas faux
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Jayseabee
infra blues a écrit :
Jayseabee a écrit :
Cool, merci les gars

Ben non c est le mettalic red, qui est moins sympa que la candy red je trouve. Donc du coup dilemme :
Est ce que je prends la metalic red de 2010 à 260/240€ ( oui elle est entres bon état), ou je me fais plaisir avec une 3TS neuve à 350€ ( qui est beaucoup plus dans mon genre de gratte).
Oui, je sais vous pouvez pas forcément m aider la dedans, mais ça me fait du bien de partager mon problème avec vous

c'est vrai que le 3 ton sunburst est bien sympa, bon le pic tortoiseca se change j'avais fais faire un cream pearloid c'est doux et discret au regard.
si ca ne te gene pas de mettre 100 euros de plus pourqauoi pas ? GUITARE a la teinte de ton choix et garantie et tu seras le seul possesseur, en tout cas elles sont tres plebiscitees et les prix grimpent la mienne au tout debut en juillet 2009 298 euros chez thomann............mais c'est une strat.

Clair qu elle a trop la classe en 3TS.... Je crois que mon choix est fait, tant pis pour mon porte monnaie
You can't always get what you want...
Jolie
Bon, la touche claire moins, mais belle couleur!

Echobelly, le même que sur homecinema-fr?
echobelly
Pierre27 a écrit :
Jolie
Bon, la touche claire moins, mais belle couleur!

Echobelly, le même que sur homecinema-fr?

Le seul et l'unique
Tu as un autre pseudo sur hcfr ?
Newbie mais
Ancien animateur, puis modo et enfin admin ... A long time ago
echobelly
Mais bien sur

Ça fait toujours plaisir de retrouver du monde d'un forum a l'autre.
Tout à fait
Pas d'astronomie?
torototo
[quote="infra blues"]

Cette pendule retarde
Autant je trouvais le PG Tortoise magnifique, autant je trouve qu'il enlève du "clinquant" à la strat, très belle par ailleurs...
Joli ce parchment en tous cas!

Je crois avoir lu ici que les PG sont aux cotes strat standard, si ce ne sont peut-être quelques perçages de vis ... Oui?
THUNDERBOLT1480
echobelly a écrit :
Salut à tous, je suis rentré dans le club depuis hier soir avec pile poil le modèle que je cherchais.

Strato touche mapple avec corps Lake Placid Blue (si je dis pas de bétises).

J'ai pas eu trop le temps de l'utiliser mais elle marche bien et a un son bien claquant comme on peut l'attendre d'une bonne strat avec touche erable.

LEs 50 et 60's ont elles des micros différents?

Une t'ite photo :

Le vernis du manche de cette 50 non teinté est il moins épais que sur les cv60 et cv50 teintés?.J'ai une 60 et j'ai eu une magnifique 50 blonde translucide accastillage or et toutes deux ont des vernis épais et teinté.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Leozinho
Pierre27 a écrit :
Je crois avoir lu ici que les PG sont aux cotes strat standard, si ce ne sont peut-être quelques perçages de vis ... Oui?

oui, ceux estampillés Fender s'adaptent parfaitement. Seul le bouton du sélecteur n'a pas le même perçage, faut mettre un point de pistolet à colle...
Jayseabee
Ça y est, je fait partie du club
Je suis l heureux propriétaire d une magnifique Strat CV60 3TS
J ai donc craque pour le modèle neuf , mais bon cadeau d anniversaire obligé
Je suis aux anges, elle sonne bien différente de ma Strat 50s avec les 57/62, c est exactement ce que je voulais
je vous laisse j y retourne !
You can't always get what you want...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...